Les discussions
Connextion
Résoluje ne peut plus me connecter a skype, message/ erreurd'E/S du disque , je suis aller voir sur l'aide proposée , mais je suis no...
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose Skype. Voilà: Quand je me connecte sur Skype sur mon ordi je mets mon adresse e-mail. prenom.nom@hotmail....
Probleme lancement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformati...
Supprimer login skype
Bonjour, Je souhaite que mon login n'apparaisse pas a la connexion de Skype j'ai suivi votre procédure mais sous mon nom d utilisateur du pc, je ...
Problème avec skype !
Bonjour , Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Skype Il me marque : Fatal error Failed to get proc address for GetLogicalProce...
J'appel et les autre n'entend pas
bonsoir, désolé de vous déranger a cette heure j'ai un probleme dans le skype kand on m'appel moi j'entend mai celui ki m'appel ne m'entend pas
Installer le skype
RésoluBonjour, Avec respect SVP j'aimerai que vous me dites comment faire pour installer le skype sur mon ordinateur merci a l'avance pour votre aide ...
Sans webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je utiliser skype ( win 8) comme j'utilisais, l'an passé, live avec xp, c'est-à-dir...
Problème de statut automatique
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps sur skype; en effet, à chaque fois que je suis en communication , un statut apparait : "Je suis en lign...
Modifier son pseudo skype
Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo skype car j'ai crée une photo exprès avec lulu1009 marqué dessus Mais comment dois-je procéder ? merci -...
Effaçer messages skype
Bonjour comment éffaçer tout mes méssages de skyps merçi
Message d'erreur à l'installation de skype
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...
Icone
bonjour, skype n'apparaît pas en icone : comment faire ? merci .
L'icone spype n'apparait pas sur mon tableau ?
ayant oublié mon code passe SKYPE ne peut plus y accéder ! ai désinstallé Skype et puis réinstallé , sans succés -- R.Stiasny
Boite de réception sur skype
RésoluBonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Skype windows 8
Help my les gens ! J'ai un windows 8 , mais mon skype n'est pas du tout pareil que les autres , je ne comprend pas comment l'utiliser pour ajouter des...
Re
mon compte skype as été bloqué et je voudrait débloqué
Confidentialité sur skype
RésoluBonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...
Que signifie le drapeau sur la boite de dialogue skype?
Bonjour a tous, voilà j'aurais aimé savoir la signification du drapeau dans la boite de dialogue Skype avec l'heure a coté. Est-ce le drapeau indi...
Sur android pb skype
Bonjour, j'ai plus skype, quand j'essais de mettre l'appli en route il me marque "desole fermeture de l application skype(du processus com.skype.rai...
Envoyer des messages écrit en differe sur skype
Bonjour, Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si il était possible d'envoyer des messages ecrit en differer sur skype avec un logiciel...
Toutes les fenetres séparés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec skype. Quand je me connecte avec l'un de mes comptes, tout marche normalement. Mais quand je me connecte avec mon a...
Nouvelle
bonjour moi j,aimerais savoir comment je peux contacter mes amies déjà inscrites sur Skype ?
Bonjour Madame , Monsieur 24 octobre 2013 Depuis une semaine ou deux sur Skype qui remplace messenger, je ne vois plus les photos profil de m...
Erreur fatal
Bonjour, Failed to get address for GetlogicalProcessorInformation (KERNEL32.DLL Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
La caméra de skype
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma caméra sur skype ! Depuis que j'ai installez la version 8.1 de windows, je n'rrive plus à metre la webcam !...
RésoluOn a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul ins...
Pas de video ni de son de mon ordi mais je reçois
Résoluquand j ai installe skipe tous fonctionne tres bien je part en vacances impossible de me connecter l on ne me reçois pas et je n ai rien quand je fait...
Probleme de grésillement avec appel skype
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration particulière pour éviter un grésillement désagréable constant sur skype pour moi et pour les ...
Je ne peux pas enregistrer skype 2013 : message erreur dessous
Bonjour, an error occured while apply sécurity settings users is not a valid user or group. this could be a problem with the package or a problem...
Mon code
OU EST MON CODE QUE JE DEVRAIS RECEVOIR PAR MA MESSAGERIE
Connexion
RésoluBonjour, j'utilise internet orange via une live box play. internet fonctionne . Mais quand je veux me connecter à shype (via mon compte msn), une...
Probleme skype windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8.1 et un jour mon application skype ne veut plus s'ouvrir alors que au début que j'avais Windows 8.1 sa ...
Sype
Bonjour, je voudrais installer sype sur l ordi de mon fils mais après plusieurs tentatives il ressort toujours la même chose à savoir error kernel ...
Probleme de connection sur skype
Bonjour, comment resoudre au probleme ca: "Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll) Configuration: Windows ...
Bonjour Pour la première fois sur skype je me heurte à des problèmes de connexion. Une boite de dialogue me dit qu'il y a eu une erreur lors du cha...
Fusionner skipe et hotmail
Bonjour, Pourriez vous me dire si je fusionne skype avec windows (hotmail) tous les contacts hotmail s afficheront ce que je ne désire pas mai...
Fatal error
Bonjour, j'ai un problème de skype fatal error failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation(kernel32.dll) Configuration: Windo...
Utiliser skype
Comment je fais pour joindre un contact . Merci
Comment quitter skype pour n'avoir que la formule gratuite.
Bonjour, Comment quitter Skype pour n'avoir que la formule gratuite. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Sos skype
Bonjour, J'ai le même problème il m'est impossible d'installer skype a cause de cette erreur et je veux pas réinstaller l'ordi Configuration: ...
Comment changer son pseudo skype?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer son pseudo sur Skype, car je ne l'ai pas choisit. Merci d'avance. :)
Probleme d'installation de skype
Bonjour , Je n'arrive pas a telecharger skype ! Sa m'écrit : Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNEL32.dll) J'utilise W...
Skype ne ce connecte plus du tout
Bonjour, je met ce message pour vous demandez si sa vous est déjà arriver mais moi mon skype ne ce connecte plus du tout .. Quand je mais mon pseudo e...
j'ai oublié mon mote de passe skype et mon adresse émail
Crash de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...
Profil amis
Bonjour, Je n'ai plus les photos de profil de mes contacts qui s'affiche, ainsi que certains de mes contacts sont dans le même cas, est ce que cel...
Contact supprimé par erreur
Bonjour, depuis mon mobile j'ai supprimé sur skype un contact par erreur en voulant effacer un message au lieu de ca je l'ai supprimer y a t'il un moy...
Appli skype ne s'ouvre plus
Bonjour, après avoir installer la dernière version de windows8 Skype ne s'ouvre plus que dois-je faire? merci d'avance Configuration: Window...