Les discussions

Sans webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je utiliser skype ( win 8) comme j'utilisais, l'an passé, live avec xp, c'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de statut automatique

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps sur skype; en effet, à chaque fois que je suis en communication , un statut apparait : "Je suis en lign...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
boubouh

Modifier son pseudo skype

Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo skype car j'ai crée une photo exprès avec lulu1009 marqué dessus Mais comment dois-je procéder ? merci -...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
[Delusion]

Effaçer messages skype

Bonjour comment éffaçer tout mes méssages de skyps merçi

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jean

Message d'erreur à l'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : fatal error failed to get proc add...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone

bonjour, skype n'apparaît pas en icone : comment faire ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'icone spype n'apparait pas sur mon tableau ?

ayant oublié mon code passe SKYPE ne peut plus y accéder ! ai désinstallé Skype et puis réinstallé , sans succés -- R.Stiasny

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jean

Boite de réception sur skype

 Résolu

Bonjour, elle est ou la boite de réception sur Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Skype windows 8

Help my les gens ! J'ai un windows 8 , mais mon skype n'est pas du tout pareil que les autres , je ne comprend pas comment l'utiliser pour ajouter des...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jean

Re

mon compte skype as été bloqué et je voudrait débloqué

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité sur skype

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'application skype sur mon Ipad. Une icone apparaît sur la première page. Lorsque je clique dessus, j'arrive directeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jean

Que signifie le drapeau sur la boite de dialogue skype?

Bonjour a tous, voilà j'aurais aimé savoir la signification du drapeau dans la boite de dialogue Skype avec l'heure a coté. Est-ce le drapeau indi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur android pb skype

Bonjour, j'ai plus skype, quand j'essais de mettre l'appli en route il me marque "desole fermeture de l application skype(du processus com.skype.rai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pauline'

Envoyer des messages écrit en differe sur skype

Bonjour, Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si il était possible d'envoyer des messages ecrit en differer sur skype avec un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jean

Toutes les fenetres séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype. Quand je me connecte avec l'un de mes comptes, tout marche normalement. Mais quand je me connecte avec mon a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Inès

Nouvelle

bonjour moi j,aimerais savoir comment je peux contacter mes amies déjà inscrites sur Skype ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour Madame , Monsieur 24 octobre 2013 Depuis une semaine ou deux sur Skype qui remplace messenger, je ne vois plus les photos profil de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Erreur fatal

Bonjour, Failed to get address for GetlogicalProcessorInformation (KERNEL32.DLL Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La caméra de skype

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma caméra sur skype ! Depuis que j'ai installez la version 8.1 de windows, je n'rrive plus à metre la webcam !...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Skype: supprimer l'historique des conversations

 Résolu

On a changer la formule de skype et je ne sais pas ou supprimer l, historique des conversation.j, ai une tablette samsong10, 1.dans parametre seul ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Pas de video ni de son de mon ordi mais je reçois

 Résolu

quand j ai installe skipe tous fonctionne tres bien je part en vacances impossible de me connecter l on ne me reçois pas et je n ai rien quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Probleme de grésillement avec appel skype

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration particulière pour éviter un grésillement désagréable constant sur skype pour moi et pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Je ne peux pas enregistrer skype 2013 : message erreur dessous

Bonjour, an error occured while apply sécurity settings users is not a valid user or group. this could be a problem with the package or a problem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jean

Mon code

OU EST MON CODE QUE JE DEVRAIS RECEVOIR PAR MA MESSAGERIE

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thrallcss

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'utilise internet orange via une live box play. internet fonctionne . Mais quand je veux me connecter à shype (via mon compte msn), une...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gaoule73

Probleme skype windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8.1 et un jour mon application skype ne veut plus s'ouvrir alors que au début que j'avais Windows 8.1 sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

Sype

Bonjour, je voudrais installer sype sur l ordi de mon fils mais après plusieurs tentatives il ressort toujours la même chose à savoir error kernel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrifOli

Probleme de connection sur skype

Bonjour, comment resoudre au probleme ca: "Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Skype

Bonjour Pour la première fois sur skype je me heurte à des problèmes de connexion. Une boite de dialogue me dit qu'il y a eu une erreur lors du cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Fusionner skipe et hotmail

Bonjour, Pourriez vous me dire si je fusionne skype avec windows (hotmail) tous les contacts hotmail s afficheront ce que je ne désire pas mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
domi.95

Fatal error

Bonjour, j'ai un problème de skype fatal error failed to get proc address for getlogicalprocessorinformation(kernel32.dll) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser skype

Comment je fais pour joindre un contact . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Comment quitter skype pour n'avoir que la formule gratuite.

Bonjour, Comment quitter Skype pour n'avoir que la formule gratuite. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Sos skype

Bonjour, J'ai le même problème il m'est impossible d'installer skype a cause de cette erreur et je veux pas réinstaller l'ordi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Comment changer son pseudo skype?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer son pseudo sur Skype, car je ne l'ai pas choisit. Merci d'avance. :)

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Probleme d'installation de skype

Bonjour , Je n'arrive pas a telecharger skype ! Sa m'écrit : Failed to get proc address for GetLogicalProcessorInformation ( KERNEL32.dll) J'utilise W...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Skype ne ce connecte plus du tout

Bonjour, je met ce message pour vous demandez si sa vous est déjà arriver mais moi mon skype ne ce connecte plus du tout .. Quand je mais mon pseudo e...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Skype

j'ai oublié mon mote de passe skype et mon adresse émail

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
boubati21000

Crash de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype. j'ai désinstallé, utilisé ccleaner mais rien y fait. voilà le rapport de crash. Pouvez vous m'aider ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Profil amis

Bonjour, Je n'ai plus les photos de profil de mes contacts qui s'affiche, ainsi que certains de mes contacts sont dans le même cas, est ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Contact supprimé par erreur

Bonjour, depuis mon mobile j'ai supprimé sur skype un contact par erreur en voulant effacer un message au lieu de ca je l'ai supprimer y a t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Appli skype ne s'ouvre plus

Bonjour, après avoir installer la dernière version de windows8 Skype ne s'ouvre plus que dois-je faire? merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jean

Erreur de déconnexion

Bonjour, je voudrais accédez à ma messagerie de skype et par erreur je me suis déconnectez pourriez vous me le redonnez svp ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

(skype)personne ne m'appelle mais j'entend je sons de l'appelle

Bonjour, voila j'ai un petit problème assez embêtent sur skype .Mon skype émet régulièrement le sons de ma sonnerie alors que personne ne m'appelle ....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Sous xp pro mon interlocuteur ne m'entends plus sur skype

 Résolu

sous XP PRo mon interlocuteur ne m'entends plus sur SKYPE ce matin aucun pb mes interlocuteurs m'entendaient, ce soir réouverture de Skype mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Skype

Bonjour, J'ai Skype sur mon ordi portable qui est correctement connecté. Par contre, impossible de me connecter sur mon ordi fixe. Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne s'installe pas error

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème dès que je veux télécharger skype sur mon acer Windows Xp le téléchargement commencé puis à un moment il se plante pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit du skype

et merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sasa73000

Un peu d'aide sur skype .. merci

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des soucis avec Skype. Lorsque je me connecte mes interlocuteurs captent l'image mais ne m'entendent pas. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Skype ne veut plus s'ouvrir ...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait deux semaines que Skype ne veut plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et ré installé 3 fois, rien n'y fais. Le même message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
M-b
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 8 227