Suprimer et bloquer skype
Résolu
anonyme
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec un de mes contact skype
j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les différence
je veux que le contact ne me vois plus en ligne et que il ne peux plus me parlé alors je dois faire quoi ?
j'ai eu un problème avec un de mes contact skype
j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les différence
je veux que le contact ne me vois plus en ligne et que il ne peux plus me parlé alors je dois faire quoi ?
A voir également:
- Suprimer et bloquer skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Il me semble qu'un contact supprimé ne peut plus communiquer avec vous.
la suppression fait egalement office de blocage.
la suppression fait egalement office de blocage.
Si tu le bloques,ni elle ni toi pourraient vous voir pour échanger et savoir si vous êtes connectés
Si tu le supprimes,ni elle ni toi pourraient vous voir pour échanger mais ne sera plus dans tes contacts.
Tu bloques cette personne,elle ne sera pas supprimée de tes contacts,mais ne pourra te voir et échanger avec toi,idem pour toi.
Si tu le supprimes,ni elle ni toi pourraient vous voir pour échanger mais ne sera plus dans tes contacts.
Tu bloques cette personne,elle ne sera pas supprimée de tes contacts,mais ne pourra te voir et échanger avec toi,idem pour toi.