Les discussions

Skype 4.2 instable

Bonjour, Il y a quelques jours la nouvelle version de skype est sortie, la version 4.2.0.152, je l'ai téléchargé puis installé, tout semblait foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
helimi

Skype connection automatique!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtou...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
arfff l'informatik!!

Bonjour, Skype ne s'ouvre plus Désinstallation ,réinstallation ,pas de résultat Clic s/l'icone ,emet un son de (ratage propre a windows) Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chat 3549

[périphérique d'enregistrement pour skype]

Salut, je suis sous windows 98, et je ne peux pas communiquer au moyen de skype, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de périphérique d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
piselli

Problème skype

Résolu

Bonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tukilos

Problème contact skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype. Je l'ai téléchargé il y a quelques jours et j'ai remarqué que la fonction qui sert à rechercher des personnes ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Htz1

Résiliation de skype

Bonjour, je souhaiterai résilier l'abonnement skype zaina Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Amelle

Creer un autre compte sur skype

Bonjour, Creer un autre compte sur skype

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mustang59

Probléme avec skype

Bonjour, j'ai un probleme avec skype il a cessé de fonctionner. quand je le lance on me dit que "un probleme a fait que le programme a cessé de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kitty0056

A propos de skype

Bonjour, comment fait-on quand pour que le bouton connecter soit actif sur skype lorsque j'ai terminé de mettre mon mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
andomalia

Probleme skype !

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maxdu59184

Comment ouvrir 2 skype au meme temps

Bonjour, je vien de lire votre msg concernant skype; j aimerai bien avoir plus d explication svp; j ai deux compte skype; mais je n est jamais pu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
!! vulcan

Probleme skype proxy

Bonsoir voila je vien d'installer skype et lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe ya un probleme la on me sors: probleme proxy non configuré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
CurBhe

Skype connexion

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur Skype en hors ligne (comme sur MSN, être hors ligne avant la connexion) et donc que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arsenemugabe

Installer skype

Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur mon ordi, mais sans succès. Dan un premier temps, j'ai désactivé l'antivirus. Ca ne fonctionne touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Christdenoel

Contacts sur skype

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment rejoidre des contacts sur skype!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Christdenoel

Help rapport zhpdiag: virus via skype?

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté suite à un click dans un lien via skype Est ce qu'on purrait m'aider à comprendre le rapport ZHPDiag: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pimprenelle27

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yangr

Msn - skype?

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype Merci JC

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karim

Comment ajouter 1 contact sur skype

Bonjour tlm, J'ai téléchargé la version 5.0.0.152 de SKYPE de même que mes correspondants... eux sur Vista, moi sur Windows 7 et je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Omega001

Carte son non-détectée skype

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'arrive pas a configurer mon microphone, afin de pouvoir m'en servir sur Skype, le problème étant que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
UnInformaticienEnHerbe

Problème skype

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de skype qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais depuis cette Mise A jour, il ne se lanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du lancement de skype

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Skype, si vous avez des solutions je vous remercie d'avance ! J'ai changé d'ordinateur il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Babou34

Skype utilisation

Bonjour, Je vis actuellement en Angleterre et j' aimerais savoir s' il est possible d' appeler en France sur des fixes avec le logiciel Skype. Y' ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gilles

Multi skype

Résolu

Bonjour,je voudrais le logiciel de multi skype.aidez moi svp et merci d'avance.....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
youyou

Comment installer ou se servir de skype

Bonjour, on ma parlé que l'on pouver parlé sur un micro casque avec skype et que sa écrie tous seul sen taper sur les touches qui peux m'éspliquer tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tyranausor

Bonjour, comment installer skype

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation skype

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Fonctionne sous windows 7, antivirus serenite de chez Darty. Je n'arrive pas à installer Skype. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
daffy80110

Skype sur windows mobile

Bonjour, J'avais vu sur le site de Skype une version pour WM... Je n'avais pas de téléphone WM mais je l'avais téléchargé... puis annulé. Le seul pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Soaocohoa

Skype, comment régler mon micro

Bonjour ou bonsoir je voudrai savoir comment bien regler mon micro.Parce-que quand j'appelle mon contact ne m'entend pas

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Afrikarnak

Skype installé, mais impossible de le lancer

Bonjour, J'ai installé skype sur mon mac (en téléchargeant sur le site, puis en le faisant basculer vers "applications" comme demandé). J'ai donc u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Cassandre56

Rejoindre des discussions public sur skype?

Bonjour, comment je pourais rejoindre des discussions publics avec différent thèmes sur skype et comment y participer? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
shookillzone

Connexion à skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé SKYPE d'après vos conseils, créer mon compte, obtenu mon pseudo S...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fefe

Comment utiliser son skype de chez quelqu'un

Résolu

Bonjour, comment utiliser son skype avec ses contacts de chez un autre utilisateur de Skype, c'est à dire, chez quelqu'un d'autre? svp merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sman2512

New skype pb retirer personne

Bonjour, Comme la plupart des gens, j'ai téléchargé la dernière màj de Skype. En fait, je crois que j'aurais jamais dû, elle est beaucoup moins pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
azzuro

Bonjour, Sur kel site puis je télécharger skype (la version kon installe sans télécharger) ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
meveno3501

Haker sur skype **na** algérie

Salut tout le monde J'était attaquer par un haker par le biuais de skype, en premier j'était en chate directe avec" une fille" et elle ma menaçait si...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
yourga

Skype sur ipod

Bonjour, Je possède un ipod touch4 et je n arrive à me connecter à skype depuis chez moi. Ma connexion passe via un proxy. Est ce pour cela ? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lea

Crée un compte au skype

Résolu

Bonjour, je suis ravie de consulter ce site,et j'aimerais bien de m'accorder un compte skype

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kissed1

Mieu que skype!!

Bonjour, j'ai skype et je fais des conversations videos avec mes 2 potes mais aprés une semaine sa devien payant donc on cherche une solution si il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jordy123

Mot de passe skype

jai oublié mon mot de passe skype et je ne le sai pa et kan je fai mo de passe perdu je c pa c kel adresse alor ... on peut me dire comment fair?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nazeriar

Probleme de skype

Résolu

Bonjour, je voudrais de l aide je telecharge skype je commence l installation un moment aprés il s arrete et me dit (nous rencontrons des problémes d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soussou36

Problème skype redirigeant de nombreuses url

Bonjour, Lorsqu'on je connecté à Skype une infinité des pages internet (http://no_url/) se lance automatiquement; je ne peux faire aucune action q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pimprenelle27

Skype ne sinstalle pas

Bonjour, aidez moi je telecharge skype mais il ne veut pas s installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
soussou36

Bonjour, j ai un probléme voila j ai telecharger skype mai quand je veux l installer il commence a s installer un moment aprés l installation s arréte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
soussou36

Demande d'aide pour ouvrir un compte skype

Bonjour, comment créer un compte pour Aleyamma Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Romaric Simon

Probleme demarrage skype

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LANCER L APPLICATION SKYPE TOUJOURS LE MEME MESSAGE "skype a rencontré un probleme et doit fermer " debogage envoyer le rap...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lionel

Comptes skype

Bonsoir, Comment supprimer des comptes SKYPE sans enlever le logiciel. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bienvenu.nsamu

Smiley bizar sur skype

Bonjour, j'utilise skype depuis longtemps mais là c'est étrange! un smiley qui n'existe pas sur skype mais sur msn est apparu sur mes fenetres d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vg

Acheter un credit de skype

Bonjour, svp qui peut m'aider a se gro problemme j'ai un compt paypal et je veut acheter un credit de skype mais le problemme j'ai pas trouver le mode...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cathy lefevre
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 233