Les discussions
Skype 4.2 instable
Bonjour, Il y a quelques jours la nouvelle version de skype est sortie, la version 4.2.0.152, je l'ai téléchargé puis installé, tout semblait foncti...
Skype connection automatique!!
Résolu/FerméBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtou...
Bonjour, Skype ne s'ouvre plus Désinstallation ,réinstallation ,pas de résultat Clic s/l'icone ,emet un son de (ratage propre a windows) Merci po...
[périphérique d'enregistrement pour skype]
Salut, je suis sous windows 98, et je ne peux pas communiquer au moyen de skype, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de périphérique d'enre...
Problème skype
RésoluBonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...
Problème contact skype
Bonjour, j'ai un problème avec skype. Je l'ai téléchargé il y a quelques jours et j'ai remarqué que la fonction qui sert à rechercher des personnes ne...
Résiliation de skype
Bonjour, je souhaiterai résilier l'abonnement skype zaina Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Creer un autre compte sur skype
Bonjour, Creer un autre compte sur skype
Probléme avec skype
Bonjour, j'ai un probleme avec skype il a cessé de fonctionner. quand je le lance on me dit que "un probleme a fait que le programme a cessé de f...
A propos de skype
Bonjour, comment fait-on quand pour que le bouton connecter soit actif sur skype lorsque j'ai terminé de mettre mon mot de passe merci
Probleme skype !
RésoluBonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...
Comment ouvrir 2 skype au meme temps
Bonjour, je vien de lire votre msg concernant skype; j aimerai bien avoir plus d explication svp; j ai deux compte skype; mais je n est jamais pu ...
Probleme skype proxy
Bonsoir voila je vien d'installer skype et lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe ya un probleme la on me sors: probleme proxy non configuré...
Skype connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur Skype en hors ligne (comme sur MSN, être hors ligne avant la connexion) et donc que...
Installer skype
Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur mon ordi, mais sans succès. Dan un premier temps, j'ai désactivé l'antivirus. Ca ne fonctionne touj...
Contacts sur skype
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment rejoidre des contacts sur skype!!!
Help rapport zhpdiag: virus via skype?
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté suite à un click dans un lien via skype Est ce qu'on purrait m'aider à comprendre le rapport ZHPDiag: ...
Comment ajouter 1 contact sur skype
Bonjour tlm, J'ai téléchargé la version 5.0.0.152 de SKYPE de même que mes correspondants... eux sur Vista, moi sur Windows 7 et je n'arrive plus à...
Carte son non-détectée skype
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'arrive pas a configurer mon microphone, afin de pouvoir m'en servir sur Skype, le problème étant que la carte ...
Problème skype
Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de skype qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais depuis cette Mise A jour, il ne se lanc...
Problème lors du lancement de skype
Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Skype, si vous avez des solutions je vous remercie d'avance ! J'ai changé d'ordinateur il y a envi...
Skype utilisation
Bonjour, Je vis actuellement en Angleterre et j' aimerais savoir s' il est possible d' appeler en France sur des fixes avec le logiciel Skype. Y' ...
Multi skype
RésoluBonjour,je voudrais le logiciel de multi skype.aidez moi svp et merci d'avance.....
Comment installer ou se servir de skype
Bonjour, on ma parlé que l'on pouver parlé sur un micro casque avec skype et que sa écrie tous seul sen taper sur les touches qui peux m'éspliquer tou...
Probleme d'installation skype
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Fonctionne sous windows 7, antivirus serenite de chez Darty. Je n'arrive pas à installer Skype. ...
Skype sur windows mobile
Bonjour, J'avais vu sur le site de Skype une version pour WM... Je n'avais pas de téléphone WM mais je l'avais téléchargé... puis annulé. Le seul pr...
Skype, comment régler mon micro
Bonjour ou bonsoir je voudrai savoir comment bien regler mon micro.Parce-que quand j'appelle mon contact ne m'entend pas
Skype installé, mais impossible de le lancer
Bonjour, J'ai installé skype sur mon mac (en téléchargeant sur le site, puis en le faisant basculer vers "applications" comme demandé). J'ai donc u...
Rejoindre des discussions public sur skype?
Bonjour, comment je pourais rejoindre des discussions publics avec différent thèmes sur skype et comment y participer? merci.
Connexion à skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé SKYPE d'après vos conseils, créer mon compte, obtenu mon pseudo S...
Comment utiliser son skype de chez quelqu'un
RésoluBonjour, comment utiliser son skype avec ses contacts de chez un autre utilisateur de Skype, c'est à dire, chez quelqu'un d'autre? svp merci Co...
New skype pb retirer personne
Bonjour, Comme la plupart des gens, j'ai téléchargé la dernière màj de Skype. En fait, je crois que j'aurais jamais dû, elle est beaucoup moins pr...
Bonjour, Sur kel site puis je télécharger skype (la version kon installe sans télécharger) ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Haker sur skype **na** algérie
Salut tout le monde J'était attaquer par un haker par le biuais de skype, en premier j'était en chate directe avec" une fille" et elle ma menaçait si...
Skype sur ipod
Bonjour, Je possède un ipod touch4 et je n arrive à me connecter à skype depuis chez moi. Ma connexion passe via un proxy. Est ce pour cela ? Si o...
Crée un compte au skype
RésoluBonjour, je suis ravie de consulter ce site,et j'aimerais bien de m'accorder un compte skype
Mieu que skype!!
Bonjour, j'ai skype et je fais des conversations videos avec mes 2 potes mais aprés une semaine sa devien payant donc on cherche une solution si il ...
Mot de passe skype
jai oublié mon mot de passe skype et je ne le sai pa et kan je fai mo de passe perdu je c pa c kel adresse alor ... on peut me dire comment fair?
Probleme de skype
RésoluBonjour, je voudrais de l aide je telecharge skype je commence l installation un moment aprés il s arrete et me dit (nous rencontrons des problémes d...
Problème skype redirigeant de nombreuses url
Bonjour, Lorsqu'on je connecté à Skype une infinité des pages internet (http://no_url/) se lance automatiquement; je ne peux faire aucune action q...
Skype ne sinstalle pas
Bonjour, aidez moi je telecharge skype mais il ne veut pas s installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai un probléme voila j ai telecharger skype mai quand je veux l installer il commence a s installer un moment aprés l installation s arréte...
Demande d'aide pour ouvrir un compte skype
Bonjour, comment créer un compte pour Aleyamma Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme demarrage skype
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LANCER L APPLICATION SKYPE TOUJOURS LE MEME MESSAGE "skype a rencontré un probleme et doit fermer " debogage envoyer le rap...
Comptes skype
Bonsoir, Comment supprimer des comptes SKYPE sans enlever le logiciel. Merci.
Smiley bizar sur skype
Bonjour, j'utilise skype depuis longtemps mais là c'est étrange! un smiley qui n'existe pas sur skype mais sur msn est apparu sur mes fenetres d...
Acheter un credit de skype
Bonjour, svp qui peut m'aider a se gro problemme j'ai un compt paypal et je veut acheter un credit de skype mais le problemme j'ai pas trouver le mode...