Les discussions
Skype arnaque ?
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusie...
Fusion messenger et skype
Bonjour, si je permute messenger pour skype pourrai je continuer à discuter avec des contacts qui seront toujours avec messenger, et y a t-il une ...
Comment faire avec skype ?
Bonjour, Comment fais-t-on pour lire la boîte de messagerie ?
Probleme de credit skype
Bonjour, jai essayé d'acheter les credits mais jai pas eu de resultats ,mais vous m'avez charger sans que j'ai de credit et le mois suivants vous av...
Probleme skype
Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g
Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir
RésoluBonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1
[fin de messenger] importer contact d'msn messenger
RésoluBonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...
Skype version 5.3.0.108
RésoluBonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...
Cacher skype
Bonjour, Je suis passé de MSN Messenger à Skype car on sera obliger en debut 2013. Une fonction qui me manque beaucoup est le Ctrl + espace qui m...
Skype sur windows xp ?
Bonjour, Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir si skype est compatible avec cette version de windows. Merci d'avance pour vos reponses. ...
Skype ne peux pas se connecter
Bonjour, J'ai intallé Skype sur mon pc il y a environ 1 ans et depuis peu au moment de me connecter celui ci m'affiche " ! Skype ne peut pas se conn...
Probleme skype webcam et microphone
Bonjour, Après des heures interminables à chercher une solution a mon probleme, je viens chercher une aide précieuse sur ce forum qui m'a deja a p...
Son titre
bonjour; les amis jespere que vous allez bien ??
Skype crash par des idiots
Bonjour, Des amis on découvert un moyens de m'énervé voici les étape a suivre: - Il m'invite a une conversation m'apelle puis raccroche , m'appell...
Historique skype
Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'historique de conversations de Skype. J'avais l'habitude d'utiliser MSN, et il y avait tout simpl...
J avais un skype mais j oubli mon mot pass
Bonjour, comment je veut trouve mon mot de pass et mon pseudo ???????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Webcam
RésoluBonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...
Skype.....oh secours
Bonjour, voila je viens d'installer Skype sur mon PC, il disent que Skype fusionne avec MSN ...mais je n'arrive pas a trouver les actualités que j'ava...
Gresillement sur skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 depuis plusieurs jours ai des gresillemnt sur skype un son horrible mais pas mes in...
Impossible de changer image de profil skype
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car il m'est impossible de changer mon image Skype. En effet quand j'essaye de le faire, une fenêtre s'ouvre ...
Skype et les notifications des mails de windows live mail
Bonjour, Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai ...
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype, facebook et windows 8
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec m...
Perdu mon inscription?
Bonjour, je ne retrouve plus mon inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?
RésoluBonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...
salut,je voudrai bien savoir comment utilisé skype
Problème à l'allumage de skype
Bonjour, Depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ouvre Skype j'obtiens ceci : J'ai cherché sur plusieurs forums déja, mais je ne trouve ...
Skype liste de contact est vide
Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype ,sur lequel j'ai pu accéder à mon compte msn , mais je vois que ma liste est vide sachant que ...
Skype me rend fou
Bonjour, Salut a tous , et bien voila je suis un drogué du skype, et je voulais savoire s'il y'avais un moyen de savoire si les membre de la re...
Perdu icone skype
Bonjour, je ne peux pas retrouver skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Basculer mon crédit skype d'un compte à un autre
Bonjour, Comment puis-je basculer mon crédit skype d'un compte vers un autre compte skype déjà créé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...
Mon ami voit tout ce que je fait sur skype
Bonjour, mon ami voit tout ce ke je fait et vérifi tjr mon compte skype je sait pa comment il fait ca j'ai changé mon mot de passe mais il s...
À l'aide concernant skype
Bonjour, puis je créer un compte skype pour quelqu'un qui utilise un pc dans un cyber ;car cette personne ne sais pas faire l'installation. SI oui...
Comment tester ma webcam sur skype 2.8
Bonjour, comment je peux tester ma webcam sur skype 2.8 mac sans avoir recours à appeler mes contacts ? merci pour votre aide Co...
Contact face book sur skype
Bonjour, Je me retrouve avec tous les contacts facebook d'un ami sur mes contacts skype, Comment puis-je supprimer tous ça. Dois-je supprimer mon ...
Telechargement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...
Audio skype
Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...
Problème de micro sur hercules dualpix exchange
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Skype et mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai suivi les conseils sur skype (réglages audio et autres) mais ...
Probleme pour telecharger skype
Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reclamation
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bug skype
Bonjour à tous :) Depuis quelques jours,je n'arrive pas à ajouter un contacte Skype (La page se charge indéfiniment ...) Help please ?
Apelle vidéo
Bonjour, j'ai un système windows7 et une webcam intégré, quand j'utilise le skape la personne avec qui je discute n'arrive pas à me voir mais ...
Skype ne peut pas se connecter
Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je ne peux plus me connecter sur skype. Je rentre le mot de passe et l'identifiant, mais touj...
Gratuit ou pas ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...
Icone
Bonjour, Je ne trouve plus mon icone de de skype sur mon panneau de configuration....comment remetter cette icone sur mon ecran d'ordinateur...Me...
Mes contacts n'arrive pas a m'écouter par skype ?
Bonjour, quand je parle avec ma famille par skype avec des écouteur ils m'entend pas mais par ordinateur ils m'entend bien pourtant mes écouteurs ...
Installation skype
Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Point d'entrée introuvable ?
Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...
Mon pseudo ne change pas pour mes contactes
Bonjour, J'utilise Skype depuis un moment, mais depuis peut quand je change mon pseudo les gens ne voye pas la différence. C'est asser chiant car je...
Problème d'instalation de skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype