Les discussions

Cacher skype

Bonjour, Je suis passé de MSN Messenger à Skype car on sera obliger en debut 2013. Une fonction qui me manque beaucoup est le Ctrl + espace qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Fyah_Fy

Skype sur windows xp ?

Bonjour, Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir si skype est compatible avec cette version de windows. Merci d'avance pour vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
majongstyle

Skype ne peux pas se connecter

Bonjour, J'ai intallé Skype sur mon pc il y a environ 1 ans et depuis peu au moment de me connecter celui ci m'affiche " ! Skype ne peut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikelangelo

Probleme skype webcam et microphone

Bonjour, Après des heures interminables à chercher une solution a mon probleme, je viens chercher une aide précieuse sur ce forum qui m'a deja a p...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikelangelo

Son titre

bonjour; les amis jespere que vous allez bien ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pika3d

Skype crash par des idiots

Bonjour, Des amis on découvert un moyens de m'énervé voici les étape a suivre: - Il m'invite a une conversation m'apelle puis raccroche , m'appell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sosuki

Historique skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'historique de conversations de Skype. J'avais l'habitude d'utiliser MSN, et il y avait tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MisterFred

J avais un skype mais j oubli mon mot pass

Bonjour, comment je veut trouve mon mot de pass et mon pseudo ???????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tsumiki

Webcam

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant me voit sur skype' moi je l'entends mais ne le vois comment doit il paramétrer sa webcam ? Je n'ai pas de mon cote de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
quenlise

Skype.....oh secours

Bonjour, voila je viens d'installer Skype sur mon PC, il disent que Skype fusionne avec MSN ...mais je n'arrive pas a trouver les actualités que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cékoitudis

Gresillement sur skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 depuis plusieurs jours ai des gresillemnt sur skype un son horrible mais pas mes in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer image de profil skype

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car il m'est impossible de changer mon image Skype. En effet quand j'essaye de le faire, une fenêtre s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype et les notifications des mails de windows live mail

Bonjour, Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
regcal

Skype

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Skype, facebook et windows 8

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Perdu mon inscription?

Bonjour, je ne retrouve plus mon inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
whypc

Skype

salut,je voudrai bien savoir comment utilisé skype

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
keennan

Problème à l'allumage de skype

Bonjour, Depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ouvre Skype j'obtiens ceci : J'ai cherché sur plusieurs forums déja, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype liste de contact est vide

Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype ,sur lequel j'ai pu accéder à mon compte msn , mais je vois que ma liste est vide sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
wolf-securite

Skype me rend fou

Bonjour, Salut a tous , et bien voila je suis un drogué du skype, et je voulais savoire s'il y'avais un moyen de savoire si les membre de la re...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ferere62

Perdu icone skype

Bonjour, je ne peux pas retrouver skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
buckhulk

Basculer mon crédit skype d'un compte à un autre

Bonjour, Comment puis-je basculer mon crédit skype d'un compte vers un autre compte skype déjà créé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
babarjo

Mon ami voit tout ce que je fait sur skype

Bonjour, mon ami voit tout ce ke je fait et vérifi tjr mon compte skype je sait pa comment il fait ca j'ai changé mon mot de passe mais il s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jag72

À l'aide concernant skype

Bonjour, puis je créer un compte skype pour quelqu'un qui utilise un pc dans un cyber ;car cette personne ne sais pas faire l'installation. SI oui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Snknemes-Is

Comment tester ma webcam sur skype 2.8

Bonjour, comment je peux tester ma webcam sur skype 2.8 mac sans avoir recours à appeler mes contacts ? merci pour votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contact face book sur skype

Bonjour, Je me retrouve avec tous les contacts facebook d'un ami sur mes contacts skype, Comment puis-je supprimer tous ça. Dois-je supprimer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Caroxine

Telechargement de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audio skype

Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro sur hercules dualpix exchange

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Skype et mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai suivi les conseils sur skype (réglages audio et autres) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour telecharger skype

Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Eldanor

Reclamation

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug skype

Bonjour à tous :) Depuis quelques jours,je n'arrive pas à ajouter un contacte Skype (La page se charge indéfiniment ...) Help please ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pentiume01

Apelle vidéo

Bonjour, j'ai un système windows7 et une webcam intégré, quand j'utilise le skape la personne avec qui je discute n'arrive pas à me voir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Lanoue01

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je ne peux plus me connecter sur skype. Je rentre le mot de passe et l'identifiant, mais touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gansac

Icone

Bonjour, Je ne trouve plus mon icone de de skype sur mon panneau de configuration....comment remetter cette icone sur mon ecran d'ordinateur...Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Cyrgame

Mes contacts n'arrive pas a m'écouter par skype ?

Bonjour, quand je parle avec ma famille par skype avec des écouteur ils m'entend pas mais par ordinateur ils m'entend bien pourtant mes écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Installation skype

Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
NxKirua

Point d'entrée introuvable ?

Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jmwurth

Mon pseudo ne change pas pour mes contactes

Bonjour, J'utilise Skype depuis un moment, mais depuis peut quand je change mon pseudo les gens ne voye pas la différence. C'est asser chiant car je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ex0ne

Problème d'instalation de skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Skype et la cam

 Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Arwen

Créer un compte skype

Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Panoramix.

Probleme skype e/s disque de cristal

Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lanko.godji

Comment contacter

 Résolu

Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ced_King

Skype 6.0 bug

Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hewitt

Demande de telechargement

comment est que on peut télécharger un film?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hoarnek

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheMagicien69

Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pépé35530
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 227