Problème Skype !!! HELP

glarkot122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait un moment que lorsque je démarre mon ordinateur,(et demandé par défaut a ce que Skype s'ouvre automatiquement) Un message d'erreur s'affiche :
Skype.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure NtAlpcSendWaitReceivePort est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dinamique ntdll.dll
[ OK ]
Ensuite je clique sur OK et skype s'ouvre puis après 5-10 secondes me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il doit fermer...

J'ai essayé de le désinstaller, le réinstaller plusieurs fois mais aucune différence..

S'il vous plait aidez moi!!

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Désinstalle Skype.

Utilise cet utilitaire :
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe

Puis réinstalle Skype :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
0
glarkot122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais essayer
0
glarkot122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non ça fait toujours le rapport d'erreur ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pas de problème de virus ?
0

Je ne penses pas
0

Windows est à jour ? (Windows Update)
0

Non je ne fais pas les mises a jour
0

As-tu le programme Samsung Kies ?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Sur le web on trouve des cas similaires qui seraient dus a un probleme avec le compte utilisateur...

Verifiez que cela ne vient pas de la en creant (ou utilisant) un autre compte avec les droits de l'administrateur et en ouvrant votre session Skype..

Si ca marche, vous pourrez faire un transfert de compte par la suite.
0