Comment utiliser skype ? Résolu steline1967 - Dernière réponse le 2 août 2012 2 réponses Bonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dsy73 Contributeur Quels sont les symptômes ? Quelle erreur as-tu ? ... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Apparemment, je n'ai pas de retour son. Je ne réussis pas à paramétrer ma webcam. Réponse 2 / 2 ... Signaler Slyze33 donnes-nous unpeu plus de détails pour qu'on puisse t'aider. ... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Ma webcam est mal paramétrée. Lorsque je fais un essai, je n'ai pas de retour son. ... Signaler Slyze33 tu as un pc fix ou portable? ... Signaler steline1967 Auteur j'ai un pc fix Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dsy73 Contributeur Quels sont les symptômes ? Quelle erreur as-tu ? ... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Apparemment, je n'ai pas de retour son. Je ne réussis pas à paramétrer ma webcam.
... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Apparemment, je n'ai pas de retour son. Je ne réussis pas à paramétrer ma webcam.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Slyze33 donnes-nous unpeu plus de détails pour qu'on puisse t'aider. ... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Ma webcam est mal paramétrée. Lorsque je fais un essai, je n'ai pas de retour son. ... Signaler Slyze33 tu as un pc fix ou portable? ... Signaler steline1967 Auteur j'ai un pc fix
... Signaler steline1967 Auteur Bonjour, Ma webcam est mal paramétrée. Lorsque je fais un essai, je n'ai pas de retour son.