Les discussions
Probleme serveur http neufbox
Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...
Problème connexion wifi eee pc et neufbox
Bonjour, voila mon problème, ma neuf box possède la wifi puisque j'ai 3 pc connecté en wifi (2 avec clés et un portable en wifi intégré) tout foncti...
Detection neufbox
Bonjour, depuis hier matin ma neufbox ne marche plus le voyant adsl clignote mais il ne se stabilise pas il n'y a que le voyant wifi qui est stabilis...
Neuf telecom
Bonjour, Je mets ce message pour ma fille, qui est en rade avec son modem depuis le 31/O8/2OO8, Etant cliente neuf, c'est moi qui essaye de résoudre ...
Partage de fichier xp/vista neuf telecom
Bonjour, J'ai fait pas mal de manipulation pour me permettre le partage de fichier entre un pc xp (fixe) et vista (portable) avec tous les 2 le wifi....
Panne wifi neuf problème neufbox
Bonjour, alors voici mon problème: il y a environ 3 semaines de cela, j'étais tranquillement en train de surfer sur le net en wifi quand soudain......
Partager imprimante sur réseau (neuf telecom)
Bonjour, J'ai 2 pc qui marche par wifi, un pc fixe avec xp et un pc portable avec vista, J'ai réussi a tous configurer pour partager des fichiers,...
Mot de passe pour entrer dans ma 9box!
Bonjour, Je voudrait savoire comment trouver le mots de passe pour entrer dans ma 9box ce qui me permetrait d'ouvrire des ports dont j'ai besoin. Ma...
Probleme interface de onfiguration neufbox
Bonjour, j'ai un problème un peu différent que celui ci, je cherche à configurer ma neuf box et par conséquent je tape le lien http://192.168.1.1.et l...
Vend portable sfr
Bonjour je vend un portable encore garantie avec une reprise de ligne SFR car la ou j'habite le reseau ne passe pas .
Connection via neufbox
Bonjour, voila j ai un pc portable de marque asus A 6000 il es inscris sur celui connection wireless mais je ne sais pas comment me connecter par ...
Serveur http avec neufbox4 en acces libre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.... J'ai creer un serveur avec wamp5 , donc c'est un serveur Apache. J'arriver a l'utiliser en reseaux interne, ...
Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??
RésoluBonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...
Accés interface neufbox
Bonjour, J'ai une neufbox trio 3C. Après avoir entrer le pass, je passe à l'interface neufbox ( normalement ). Mais la page ne s'affiche pas co...
Pb wifi entre wii et neufbox, clé mac
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas a connecter ma wii et ma neufbox en wifi en utilisant une cle MAC, je reccupere ma clé MAC da...
Probleme neuf telecom dans les vosges?
Bonjour, alors suite a plusieur démarche de ma part au service technique du neuf rien n'as changé j'ai toujours une conexion de m**** ainsi que des...
Pc sans wifi et neufbox
Bonjour, Je vais m'abonner à Neuf avec sa Neufbos avec Wifi, mais problème, j'ai un PC très ancien qui ne possède pas le Wifi. Est-ce possible...
Relier deux neufbox en wifi
Bonjour, J'ai recu la neufbox il y a quelques semaines. Je ne peut la brancher que dans le salon car je n'ai qu'une prise de téléphone (vieille mais...
Neufbox trio 3d avec routeur netgear wgr614v6
Bonjour, n'étant pas un expert en réseau, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème. Je m'explique : J'ai une connexion ADSL via une neufb...
Hp c4390 réseau neufbox
RésoluBonjour, J'ai réussi mettre mon imprimante HP C4390 en réseau avec ma neufbox: Pour cela, j'ai réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante ...
Ftp et routeur neufbox
Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai crée un FTP pour partager photos et vidéos avec des amies. J'ai donc créer des comptes av...
Wifi avec neufbox
Bonjour, J'ai reçu ma neufbox aujourd'hui est je l'ai instalé via ethernet sur mon pc fixe. A coté j'ai 2 pc portable 1 avec wifi et l'autre sans. ...
Pbs de connexion ac 9box et clé sagem xg-703a
Bonjour, J'ai une neufbox (branchée sur un pc fixe) qui permet de se connecter par wifi (cela marche sans probleme sur l'ordinateur portable ac wifi ...
Probleme reseau sfr en vendée
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner j'habite a la roche sur yon et nous n'avons plus de reseau sfr depuis ce matin pourquoi -- me...
Neuf telecom prb de connexion au mini port wa
bonjour, je voudré savoir comment résoudre mon probléme de connexion neuf. quand je veut connecter ma ligne large bande via mini port wan(pppoe) s...
Téléponie neuf télécom
Bonjour On a ouvert la ligne téléphonique au mois de Septembre, puis on a pris Neuf, internet marche bien ainsi que la TV, mais ce qui ne marche pas ...
Pb connection wifi avec neufbox
Bonjour, voila j'ai un pc portable avec windows XP j'ai essayé toutes les option pr me connecter avec les different numeros derriere la boite ne...
[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc
RésoluBonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
Avis sur la neufbox
Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...
Puce orange é port sfr?
Bonjour, Mon cousin ma doné son portable sfr mais j'ais une puce orange j ' ais peur que si je débloke le portable je pouré pa envoyé dé sms mms é ...
Probleme du port udp 5730 neufbox trio 3d
Bonjour,j ai un probleme avec la neufbox trio3d. Quand je joue a pes 6 en online je n arrives pas a me connecte sur le reseau il me marque: imposssibl...
1 port ethernet sur ma neufbox @@
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je sais que c'est pas très compliquer, enfin pour certain. Donc le probleme est que j'ai 1 p...
Neufbox et wds de smc
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire ce répéter le signal d'une neuf box dans mon batiment pour atteindre plus de PC avec un mem...
Problème configuration routeur neufbox...
Bonjour, cherchant à monter un serveur Web perso, donc sur la connexion de mon FAI, je me suis aperçu qu'en tapant mon adresse ip publique que j'ab...
Connexion neufbox
Bonjour, voila mon probleme je vais faire des travaux dans ma maison et pendant les travaux j'aimerais bien mettre l'ordinateur dans ma chambre. Seule...
Probleme conexion vodafone sfr
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable SFR c'est que je n'arrive pas a me connecter a vodafone live je ne sais pas quels paramettre il faut rempl...
Probleme avec neuf telecom
Bonjour, Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf. J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automa...
Problème connexion réseau neuf télécom
Bonjour tout le monde, 'aurai voulu avoir de l'aide. J'ai une connexion internat haut debit avec neuf télécom ( NEUF BOX) dans ma chambre et je voudra...
Connexion wifi neufbox4
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon 2e pc en wifi (le 1er en ethernet). j'ai essayé avec plusieurs clé ou carte wifi. je capte le signal...
Point wifi sur 9box trio3c
Bonjour à vous, Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox...
[neufbox 4] connexion wifi impossible
Boinjour à tous, Je n'arrive pas installer mon réseau avec ma neufbox4 ( nb4 ), j'ai une carte wifi PCI de chez SMC Modèle SMCWPCI-G , 802.11g . Je...
Neuf telecom tele sur mon ordi aussi....
bonjour, j'ai neuf tele (neuftelecom, je précise...) chez moi! question comment puis-je recevoir la tele sur mon ordi? je receptionne dans mon s...
Pb acces routeur neufbox fast
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur neufbox fast 3302. Quand je tape l'adresse 192.168.30.1 la fenetre avec le lod et mdp s'affic...
Configurer ps3 pour etre en nat 2 avec 9box
Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir configurer ma PS3, pour qu'elle se mette en NAT 2. Seulement, je ne m'y connais pas trop, pour le DNS Principa...
Problème vpn avec modem neufbox trio2
Bonjour, Comme indiqué sur le titre, g un problème avec une connexion VPN. Je m'explique: g un serveur VPN sous win2003 server connecté à internet ...
Connexion dune imprimante a une neufbox
Bonjour je voudrais savoir si c possible de connecter mon imprimante a ma neuf box qui dispose d'un port USB je voudrais lutilisé sur mes deux: pc por...
Probleme wifi neufbox et acer 7520g
Bonjour,je voudrai connecter mon ordi portable acer7520g a ma neuf box en wifi. mais quand je lance mon cd d'installation de la neuf box et que je pre...
Je n'arrive pas à acceder à ma neufbox
RésoluBonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...
Hamachi et neufbox
Bonjour à tous, Je suis abonné chez neuf et je souhaite utiliser le logiciel hamachi, néanmoins je ne parviens pas à obtenir une vitesse suffisante...
Cle sfr 3 g +
Bonjour, jai un pb avec ma cle ilme dise kil ny a pas de tonaliter commetm resoudre se pb ???