Les discussions

Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Téléponie neuf télécom

Bonjour On a ouvert la ligne téléphonique au mois de Septembre, puis on a pris Neuf, internet marche bien ainsi que la TV, mais ce qui ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
longislandexpressway
Blasf SFR / NeufBox / Numéricable

Pb connection wifi avec neufbox

Bonjour, voila j'ai un pc portable avec windows XP j'ai essayé toutes les option pr me connecter avec les different numeros derriere la boite ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
revolution6
Oldage SFR / NeufBox / Numéricable

Avis sur la neufbox

Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Oldage
viglione SFR / NeufBox / Numéricable

Puce orange é port sfr?

Bonjour, Mon cousin ma doné son portable sfr mais j'ais une puce orange j ' ais peur que si je débloke le portable je pouré pa envoyé dé sms mms é ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ymbreton
Cmoiquentin SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et wds de smc

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire ce répéter le signal d'une neuf box dans mon batiment pour atteindre plus de PC avec un mem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ekortal support netgear
alex3030 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion neufbox

Bonjour, voila mon probleme je vais faire des travaux dans ma maison et pendant les travaux j'aimerais bien mettre l'ordinateur dans ma chambre. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jjpot
Ouamiix SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme conexion vodafone sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable SFR c'est que je n'arrive pas a me connecter a vodafone live je ne sais pas quels paramettre il faut rempl...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720
Insurection SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme avec neuf telecom

Bonjour, Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf. J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Insurection
madar76 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi neufbox4

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon 2e pc en wifi (le 1er en ethernet). j'ai essayé avec plusieurs clé ou carte wifi. je capte le signal...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jjpot
Hrv1er SFR / NeufBox / Numéricable

Point wifi sur 9box trio3c

Bonjour à vous, Une amie vient de se payer un ordinateur portable, et elle voudrait bien sur surfer en wifi !! Le Hic est qu'elle possede une Neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Hrv1er
melouetctout SFR / NeufBox / Numéricable

Pb acces routeur neufbox fast

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur neufbox fast 3302. Quand je tape l'adresse 192.168.30.1 la fenetre avec le lod et mdp s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hotliner000
Famac SFR / NeufBox / Numéricable

Hamachi et neufbox

Bonjour à tous, Je suis abonné chez neuf et je souhaite utiliser le logiciel hamachi, néanmoins je ne parviens pas à obtenir une vitesse suffisante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lukvance
cedric SFR / NeufBox / Numéricable

Cle sfr 3 g +

Bonjour, jai un pb avec ma cle ilme dise kil ny a pas de tonaliter commetm resoudre se pb ???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gwenfreddy
cedric SFR / NeufBox / Numéricable

Pb cle sfr

Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cedric
Traumt_auf SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir des port sur la 9box

Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sandrine
bayo-nox SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme ftp et neufbox

Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bayo-nox
lonewolf SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp derrière neufbox

Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brupala
vincent13 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
belbel94
Bifidus actif SFR / NeufBox / Numéricable

Upnp de la neufbox trio3d

Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bifidus actif
Pluto SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à neufbox wifi

Bonjour, Pourquoi par wifi, j'arrive à accrocher le réseau "numéricable" en indiquant la cle WEP demandée et que par la neufbox également en wifi, c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bo31
lili221 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi 9box

Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Noobiz
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 523