Proxy et sfr

Fermé
alex458 - 26 mars 2009 à 22:09
 Sherlock - 5 juil. 2009 à 23:05
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g illimité que je branche sur mon ordinateur portable en utilisant proxomitron et proxy

switcher lite. Sfr bloque tout les ports sauf le 80 et avec ma technique je peut quand même utiliser msn avec un redirection de port simple, mais je ne peut pas jouer au jeux en ligne, par exemple counter strike ou des mmphorg. Alors je c'est qu'il faudrait utiliser un logiciel de proxy socks et que counter par exemple utilise les ports tcp 27020 et 27039 et udp 1200, 27000-27015 mais je ne sait même pas si un proxy socks et des ports tcp et udp ne sont des choses completement diffèrente, alors si quelqun pouvait m'aider car je ne comprend plus rien, merci sa serait cool qu'on puisse m'aider.

2 réponses

Bonjour,
Euhhhhhh, la je vous arrête tout de suite!!! La clé 3G n'est pas faîte pour aller sur MSN encore que... mais cela reste a voir et encore moins pour jouer en réseau sur Internet. Si vous voulez jouer en réseau préférez une connexion ADSL car le jeux en réseau risque fort de saturer le réseau 3G et en termes de forfait et de débit ce moment qui devait être agréable risque de se transformer en cochemard autant au niveau du débit que de la facture. Vous pourriez vous retrouvez avec une somme astronomique a payer a cause d'un taux de données echangeables largement dépassées. Le pire quand on joue en réseau sûr Internet avec une clé 3G, c'est qu'on est tellement accro au jeu qu'on oublie que l'on a un forfait a ne pas dépasser et c'est souvent a ce moment la qu'arrive les mauvaises surprises. On a tellement envie de gagne la parti que l'on oublie que ce n'est pas un acces ADSL et on fait comme si ça l'était. Je dis cela pour vous, pour vous éviter d'avoir des problèmes. Je ne suis pas contée les jeux en réseaux sur Internet mais tout ce que je vous dis c'est: soyez vigilent et pareil pour MSN.
1
slt alex458 tu peu m dire comment ta reussie a te conecter sur msn avec le proxy sfr moi je narive pas
0