Problème connexion en wifi avec neufbox4

Fermé
Moimoimoi - 2 juil. 2009 à 16:03
 moimoimoi - 7 juil. 2009 à 03:05
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Ils m'ont changé la ventilation.
Hier, je suis aller le chercher, et lorsque j'ai voulu me connecter à Internet, c'était impossible.

Je ne peux plus me connecter en Wifi, mais ça fonctionne avec le cable Ethernet.

Lorsque j'essaie de me connecter à ma neufbox, il est écrit " Windows ne peut se connecter ",et quand je clique sur diagnostiquer le problème, il me marque que mon réseau est marqué comme " masqué ", qu'il est hors de portée de l'ordinateur, ou que les paramètres sans fils utilisé sur mon ordi ne correspondent pas à ceux du réseau.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça serait super sympa, j'ai déjà essayer d'aller régler mes paramètres sur l'interface de SFR, mais sans succès.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

0
aidez moi svp
0
quelqu'un pourrait m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci de m'avoir répondu, j'ai regardé ton lien, et j'ai essayé ce qu'il disait, mais ça n'a pas marché
0
christodu42 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 17:47
Ton voyant wifi sur ton modem est allumé?sur ton pc aussi je pense?
Sinon tu as été voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait pas un point d'interrogation jaune sur ta carte wifi car il faut peut-être faire une mise a jour du pilote logiciel suite a l'intervention sur ton pc.
0
merci de ta réponse, les voyants sont allumés, je suis aller voir dans le gestionnaire des périphériques, et il n'y a pas de ? ou de !, ça me met que le périphériques fonctionne correctement.
0
christodu42 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
4 juil. 2009 à 09:57
Tu as essayé de débranché ta neufbox quelques secondes et de la rebranchée?
0
Oui j'ai essayé aussi mais rien ne marche
0
Aidez moi svp
0