Xbox Live sous NeufBox

oO Teldor Oo -  
Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je branche mes deux ordinateurs sur un modem de chez Neuf et avec un routeur, puis je branche ma Xbox qui marchait avant sur l'ancien PC. Tout aller bien a part que pour me connecté à internet sur le nouveau je devais allumé l'ancien. J'ai donc acheté une NeufBox pour régler le problème mais cela ne fonctionne pas seul les deux PC marchent mais le XBox Live qui marcher au par avant ne marche plus sous la Neufbox. J'ai appelé SFR et rien à faire.
A voir également:

2 réponses

Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Slt ,
Je pense que cela vien de tes ports NAT . Il faut que t'en ouvre certains mais je ne saurais te dire lesquels car moi j'ai la 360 .
Sinon fait un test de connexion avec ta X Box et suis les instructions a l'écran cela pourrait régler ton problème .
Au pire tes cas , tu tel à NEUF et tu les "menaces" : tu leur dit que par la faute de leur matos tu n'a pas accès a X Box Live et te voilà avec un abonnement Gold payant sur le dos , donc si il ne te règle pas le problème tu t'adresse à l'UFC Que choisir ou une assoc de défense des comsommateur ! Il y a 80% de chance que cette "ruse" fonctionne ^^ .
Bonne Chance .
0
oO Teldor Oo

Merci de ta réponse mais j'ai déjà appelé SFR et ils m'ont conseillés d'utiliser le WiFI, et je crois qu'il faut acheter un adaptateur qui coûte 80 euros et je suis même pas sur que ca marche finalement (j'ai bien la XBox 360 ^^) vous me conseillez d'acheter l'adaptateur ??
0
Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Est ce que tes ports NAT sont ouverts ?
Si tu ne sais pas comment faire va voir ICI -> http://www.commentcamarche.net/...
0