Comment mettre une neufbox en clé WEP

aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mic77600 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vien d'avoir une neufbox et je voudrais la mettre en clé WEP mais je sais pas tro mi prendre dans ce domain alors si qu'elle qu'un pourrais me dire apres présition(si possible) comment faut faire merci!

PS: ma neufbox est regler sur la clé WPA.

MERCI d'avance!
A voir également:

4 réponses

Mic77600 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, mais pourquoi tu veut changer ? lol
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour la connecter en wifi avec ma DSi !
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Hello !

Pour cela tu dois accéder à l'interface de configuration de ta Box !
Donc tu te munis d'un câble ethernet, de ton pc, et de ta neufbox :
- Branche le câble ethernet de ton pc à ta neufbox.
- Change l'IP de ton pc de façon à être dans le même sous-réseaux que elle, avec un masque de 255.255.255.0 et l'adresse de la passerelle correspondra à l'adresse IP de ta box.
- Ensuite tu lances ton navigateur préféré, et dans la barre URL tu tapes l'adresse de ta box. Tu devrais tomber sur une page d'identification, tu rentres les ID et voilà, y'a plus qu'à changer la sécurité dans les options ;)

Az0T3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
0
Mic77600 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai la neuf box et la dsi pour la connecter pas besoin de clé wep
Comment faire : aller dans paramètre de la console
internet
paramètres de connexion
paramètre avancés
connexion 4
chercher un point d'accès
clic sur le nom de ta box
et la clé WPA de la box
résultat: la dsi avec internet sans changer de clé =D
0