Internet et neufbox
Fermé
Niko
-
9 avril 2011 à 12:38
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 16 avril 2011 à 12:37
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 16 avril 2011 à 12:37
A voir également:
- Internet et neufbox
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
geek-face
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
9
9 avril 2011 à 15:54
9 avril 2011 à 15:54
salut, les CPLs sont pas très au point utilisent plutôt du cable ethernet RJ45 croisé.
nicaram
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
2
16 avril 2011 à 12:37
16 avril 2011 à 12:37
geek-face:
Merci pour ta réponse. Les prises CPL utilisent en effet - d'après ce que je vois - le type de câble que tu vites.
Je pense avoir trouvé une partie de la solution:
Sur le site de mon fournisseur d'accès, sur mon compte, il y a un menu proposant divers types de connexions:
Wifi,
DHPC/LAN,
NAT/PAT,
DDNS.
J'ai vu que les ordinateurs qui veulent utiliser cette connexion doivent être obligatoirement enregistrés sur mon compte. Et vu que ce n'est pas l'option "Wifi", je suppose que c'est dans l'une des trois options que je dois l'enregistrer.
Des idées?
Merci pour ta réponse. Les prises CPL utilisent en effet - d'après ce que je vois - le type de câble que tu vites.
Je pense avoir trouvé une partie de la solution:
Sur le site de mon fournisseur d'accès, sur mon compte, il y a un menu proposant divers types de connexions:
Wifi,
DHPC/LAN,
NAT/PAT,
DDNS.
J'ai vu que les ordinateurs qui veulent utiliser cette connexion doivent être obligatoirement enregistrés sur mon compte. Et vu que ce n'est pas l'option "Wifi", je suppose que c'est dans l'une des trois options que je dois l'enregistrer.
Des idées?