Internet et neufbox
Niko
-
nicaram Messages postés 77 Statut Membre -
nicaram Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et une prise CPL reliant mon ordinateur à la neufbox.
Pendant une période - qui peut varier de quelques minutes à plusieurs heures - W7 reconnaît la liaison entre la box et le PC, me permettant d'accéder à Internet sans avoir donné les identifiants de connexion demandés par la box ni configuré quel réseau que ce soit sur W7.
Passé ce délais, la connexion est perdue pendant un temps assez variable.
Que dois-je faire pour que ma connexion soit stable et définitivement reconnue par la box?
Merci
J'ai Windows 7 et une prise CPL reliant mon ordinateur à la neufbox.
Pendant une période - qui peut varier de quelques minutes à plusieurs heures - W7 reconnaît la liaison entre la box et le PC, me permettant d'accéder à Internet sans avoir donné les identifiants de connexion demandés par la box ni configuré quel réseau que ce soit sur W7.
Passé ce délais, la connexion est perdue pendant un temps assez variable.
Que dois-je faire pour que ma connexion soit stable et définitivement reconnue par la box?
Merci
A voir également:
- Internet et neufbox
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
geek-face:
Merci pour ta réponse. Les prises CPL utilisent en effet - d'après ce que je vois - le type de câble que tu vites.
Je pense avoir trouvé une partie de la solution:
Sur le site de mon fournisseur d'accès, sur mon compte, il y a un menu proposant divers types de connexions:
Wifi,
DHPC/LAN,
NAT/PAT,
DDNS.
J'ai vu que les ordinateurs qui veulent utiliser cette connexion doivent être obligatoirement enregistrés sur mon compte. Et vu que ce n'est pas l'option "Wifi", je suppose que c'est dans l'une des trois options que je dois l'enregistrer.
Des idées?
Merci pour ta réponse. Les prises CPL utilisent en effet - d'après ce que je vois - le type de câble que tu vites.
Je pense avoir trouvé une partie de la solution:
Sur le site de mon fournisseur d'accès, sur mon compte, il y a un menu proposant divers types de connexions:
Wifi,
DHPC/LAN,
NAT/PAT,
DDNS.
J'ai vu que les ordinateurs qui veulent utiliser cette connexion doivent être obligatoirement enregistrés sur mon compte. Et vu que ce n'est pas l'option "Wifi", je suppose que c'est dans l'une des trois options que je dois l'enregistrer.
Des idées?