Voyant alarme / neufbox

t0t059 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 box -
Bonjour,
voila, depuis quelques jours, je constate que sur ma neufbox, le voyant "alarme" s'allume en continu.
Je l'ai pourtant redémarrée, j'ai même essayé de l'utiliser sans décodeur TV, mais le voyant s'allume toujours...
Je n'ai pas observé de difficulté particulière dans l'utilisation d'internet, du téléphone, ou de la TV, si ce n'est une lenteur dans l'allumage de celle-ci...
Sur quoi ce voyant doit-il attirer notre attention ?
Quel est le problème à régler lorsqu'il s'affiche ?

Merci pour vos indications !
à bientôt !

Merci encore gen-hackman pour ton aide pour me débarasser des virus, en novembre !


5 réponses

violetta
 
Bonjour,

alarme de ma neufbox clignotait. C'était le cordon electrique. J'en ai mis un autre et mon probleme est réparé.
Quelle galère pour arriver a ça. C'est suite au forum que je suis arrivée à cette solution.
10
manu666
 
cordon électrique celui qui et relier au mur merci de me répondre asse vite merci a vous
0
manu666
 
quant vous parler de cordon c'est celui qui et relier au mur électrique
0
bastos
 
pas besoin de remettre un nouveau cordon.vous avez juste a aller sur ce lien http://192.168.1.1 et mettre en communication avec votre neufbox puis verifier l'etat:faite dignostic et suivre les etapes.
rapide a faire et pas compliqué, mon cas etait le meme voyant alerte clignotait (lorsque j'etais en com avec la neuf ca m'afficher cordon dc alim h-s appeler service client pour remplacement) plus tel h-s.et bien apres un nombre de reinitialisation ou debranchement de box il n y a eu que cette methode qui m'a tous remis en etat.
et peut etre que ça vous feras economise un peut en evitant de racheter un cable ou transfo
0
marlboro55
 
bonjour
j'ai le meme probleme depuis 2 jours voyant alarme allumé et impossibilité dans configuration neuf d'eteindre les voyant
aucune panne pc internet ni telephone ,
la seule panne je n'ai plus les chaines hd tv debit bas et taux d'erreur elevé
j'ai prevenu service technique qui me confirme que c'est une panne de la neuf box et il m'envoi un nouveau modem neuf box livraison sous 48 heures
3
cybermeu
 
Bonjour

je confirme ce qui est dit au dessus ... c'est l'adaptateur secteur qui est en cause.

Inversez le avec celui du boitier tv pour essai ...

A+
1
supergirl91130 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
la mienne est éteinte mais marche quand même ^^ qui dit mieux ???
1
qui
 
mieux
;-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
box
 
Les box ont maintenant un firmware qui éteint les voyants pour économie d'energie.
1