Voyant alarme / neufbox
Fermé
t0t059
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
16 févr. 2009 à 13:46
box - 19 avril 2011 à 17:42
box - 19 avril 2011 à 17:42
A voir également:
- Neuf box voyant orange
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois ✓ - Forum Imprimante
- Orange service client - Guide
5 réponses
Bonjour,
alarme de ma neufbox clignotait. C'était le cordon electrique. J'en ai mis un autre et mon probleme est réparé.
Quelle galère pour arriver a ça. C'est suite au forum que je suis arrivée à cette solution.
alarme de ma neufbox clignotait. C'était le cordon electrique. J'en ai mis un autre et mon probleme est réparé.
Quelle galère pour arriver a ça. C'est suite au forum que je suis arrivée à cette solution.
bonjour
j'ai le meme probleme depuis 2 jours voyant alarme allumé et impossibilité dans configuration neuf d'eteindre les voyant
aucune panne pc internet ni telephone ,
la seule panne je n'ai plus les chaines hd tv debit bas et taux d'erreur elevé
j'ai prevenu service technique qui me confirme que c'est une panne de la neuf box et il m'envoi un nouveau modem neuf box livraison sous 48 heures
j'ai le meme probleme depuis 2 jours voyant alarme allumé et impossibilité dans configuration neuf d'eteindre les voyant
aucune panne pc internet ni telephone ,
la seule panne je n'ai plus les chaines hd tv debit bas et taux d'erreur elevé
j'ai prevenu service technique qui me confirme que c'est une panne de la neuf box et il m'envoi un nouveau modem neuf box livraison sous 48 heures
Bonjour
je confirme ce qui est dit au dessus ... c'est l'adaptateur secteur qui est en cause.
Inversez le avec celui du boitier tv pour essai ...
A+
je confirme ce qui est dit au dessus ... c'est l'adaptateur secteur qui est en cause.
Inversez le avec celui du boitier tv pour essai ...
A+
supergirl91130
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
3
22 déc. 2010 à 22:35
22 déc. 2010 à 22:35
la mienne est éteinte mais marche quand même ^^ qui dit mieux ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 janv. 2011 à 10:21
16 janv. 2011 à 10:24
Modifié par bastos le 5/03/2011 à 17:04
rapide a faire et pas compliqué, mon cas etait le meme voyant alerte clignotait (lorsque j'etais en com avec la neuf ca m'afficher cordon dc alim h-s appeler service client pour remplacement) plus tel h-s.et bien apres un nombre de reinitialisation ou debranchement de box il n y a eu que cette methode qui m'a tous remis en etat.
et peut etre que ça vous feras economise un peut en evitant de racheter un cable ou transfo