SOS-Déconnexions Fréquentes de Windows.
guytou1395
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie ....
Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le pourquoi du comment de cette coupure (déconnexion) . Le nom du PC apparaît & en dessus ; il est inscrit Verrouillé . Mais qu'elle en est la cause ? Mystère....
Je rentre le Mot de Passe et ça repart.....
Si une personne pouvais m'aider, cela me rendrai bien service.
Bien Cordialement.
J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie ....
Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le pourquoi du comment de cette coupure (déconnexion) . Le nom du PC apparaît & en dessus ; il est inscrit Verrouillé . Mais qu'elle en est la cause ? Mystère....
Je rentre le Mot de Passe et ça repart.....
Si une personne pouvais m'aider, cela me rendrai bien service.
Bien Cordialement.
4 réponses
-
Bonjour,
La connexion est Wifi ou bien sur cable?
-
Bonjour,
déconnexion de quoi ? Internet ou bien de votre session utilisateur windows ?
Cdlt
-
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une déconnexion de Windows ,mais d'un décrochage , ou d'une mise en veille !....
Car le système revient sur une fenêtre ou apparaît le nom du PC . En inscrivant le mot de passe , le PC repart .Ce qui est étonnant c'est que le système de mise en veille est sur : jamais. -
Re,
regardez dans le gestionnaire des périphériques, au niveau de la carte réseau, clic droit, propriétés , gestion d'alimentation et voir ce qui est coché.