Hotspot SFR disparu

Fermé
Nadège.... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 22:31
Nadège.... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 23:09
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'en appel à votre aide.

Étant saisonnière, je ne suis pas à mon domicile. J'aimerai donc profiter de ma connexion à mon hotspot SFR. Hors du jour au lendemain, il a disparu des réseaux auxquels je peux me connecter.
J'ai vérifier mes identifiants et l'activation de l'option "hotspot" de ma box. Tout est OK.

Là je sèche vraiment !

2 réponses

hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 16
14 avril 2013 à 22:57
Bonsoir,

Si le point WiFi auquel vous vous connectez habituellement a disparu, c'est peut être parce que le propriétaire de la box à désactivé le partage communautaire dessus ou ne l'a tout simplement plus. Le fait que vous activez l'option sur votre box ne changera rien, la désactiver empêchera aux autres clients SFR de se connecter à leur hotpost par le biais de votre box. Pour pouvoir vous reconnecter à un hotpost lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous devez être à proximité d'une box SFR qui autorise le partage communautaire.
2
Nadège.... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 23:09
Merci pour cette réponse. J'y vois déjà plus claire dans le fonctionnement des hotspot !
Je vais essayer de mener une petite enquête auprès de mes nouveaux voisins et reviendrai vers vous si le problème reste mystérieux.
0