Pas de connections internet

Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je n ai pas de connection internet.je suis chez SFR .alors que tous le matériel de la box est allumé.j ai appelé le service client de SFR qui n a pas résolu le problème.j ai branché de ranche au moins 6 fois .j ai redémarré mon pc mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,

Une capture d'écran du centre réseau et partage serait un plus pour vous aider !

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

quel modèle de box, quel type de connexion, quels voyants sur la box ?

Comment le PC est-il connecté à la box ?

0
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Tout est rentré dans l ordre.en fait le câble internet s est débranché bizarrement car en principe il faut appuyer sur une languette  pour le déconnecter .je ne comprends comme t ça s est débranché surtout que la prise est derrière l ordi et on n a pas touché a l ordi qui est un fixe.les mysteres de l informatique .d autant plus que je suis seule sans enfant qui aurait pu le débrancher.hier soir je m en suis servie avant d aller me coucher.il fonctionnait bien et ce matin ce problème 

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certainement que la prise RJ n'était pas engagée à fond, ce sont des choses qui arrivent sur des prises un peu dures, parfois, c'est plus traitre: elle reste en place mais ne fait plus contact.

0
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c est qu elle était enlevée carrément 

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, certainement le fantôme !

0
Taralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On arrive à se poser des questions.je n ai rien touché ni tirer les cables.bizarre

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Les ressorts des contacts de la prise femelle poussent la prise mâle vers l'extérieur, si l'ergot de verrouillage n'est pas clipsé à font, la prise mâle finit par sortir.

D'ailleurs, une prise avec l'ergot cassé (ça arrive souvent) même si elle peut fonctionner, ça ne dure pas longtemps.

0

Merci pour tous vos renseignements ????

0