Pas de connections internet
FerméTaralaverte6981 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 30 déc. 2023 à 22:28
Bonjour
Je n ai pas de connection internet.je suis chez SFR .alors que tous le matériel de la box est allumé.j ai appelé le service client de SFR qui n a pas résolu le problème.j ai branché de ranche au moins 6 fois .j ai redémarré mon pc mais rien n'y fait.
Je ne sais pas quoi faire
Merci pour votre aide
- Pas de connections internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
30 déc. 2023 à 12:02
Bonjour,
Une capture d'écran du centre réseau et partage serait un plus pour vous aider !
Modifié le 30 déc. 2023 à 12:10
Salut,
quel modèle de box, quel type de connexion, quels voyants sur la box ?
Comment le PC est-il connecté à la box ?
30 déc. 2023 à 13:40
Merci. Tout est rentré dans l ordre.en fait le câble internet s est débranché bizarrement car en principe il faut appuyer sur une languette pour le déconnecter .je ne comprends comme t ça s est débranché surtout que la prise est derrière l ordi et on n a pas touché a l ordi qui est un fixe.les mysteres de l informatique .d autant plus que je suis seule sans enfant qui aurait pu le débrancher.hier soir je m en suis servie avant d aller me coucher.il fonctionnait bien et ce matin ce problème
30 déc. 2023 à 14:11
Certainement que la prise RJ n'était pas engagée à fond, ce sont des choses qui arrivent sur des prises un peu dures, parfois, c'est plus traitre: elle reste en place mais ne fait plus contact.
30 déc. 2023 à 14:15
Le problème c est qu elle était enlevée carrément
30 déc. 2023 à 14:24
bonjour, certainement le fantôme !
30 déc. 2023 à 14:32
On arrive à se poser des questions.je n ai rien touché ni tirer les cables.bizarre
30 déc. 2023 à 14:42
Les ressorts des contacts de la prise femelle poussent la prise mâle vers l'extérieur, si l'ergot de verrouillage n'est pas clipsé à font, la prise mâle finit par sortir.
D'ailleurs, une prise avec l'ergot cassé (ça arrive souvent) même si elle peut fonctionner, ça ne dure pas longtemps.
30 déc. 2023 à 22:28
Merci pour tous vos renseignements ????