Problème de portabilité box
brucine Messages postés 24366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai changé de box Free vers SFR
La conseillère m'a dit qu'elle me faisait la portabilité mais ne l'a pas fait du coup je paye deux abonnements.
J'ai essayé de joindre SFR c'est très difficile et je n'ai pas réussi à avoir une personne physique au téléphone.
Ont me demande mon numéro Rio Free en tchat mais après avoir fait tous les numéros qu'il m'a dit , ils ne fonctionnent pas il est dit pas de réseau. .
Et je ne trouve pas le numéro Rio sur mes factures Free, enfin le numéro qui pourrait être le bon Commence par CTP je lui demande si ça peut être ce numéro qui commence par ces lettres et il clos la conversation en me demandant si je suis satisfaite de la conversation ? Mais non j'ai pas mal réponse et je ne lui ai même pas transmis le numéro en entier ? et la tchat me dit Qu'il commence par 04P ? Et ensuite a clos la conversation ni plus ni moins.
Pouvez vous m'aider car là je comprends plus rien.
Ou alors est-il possible encore de résilier mon contrat d'un an avec sfr sans payer de frais, car je ne suis pas du tout contente de leurs services
Merci de votre aide.
J'ai mon téléphone chez Free
Seulement la box chez SFR
Et j'ai toujours la box Free à la maison qui est débranché. J'attendais un courrier de Free pour l'envoyer.
J'ai changé de contrat vers le 27 février
Pardon si je ne choisis pas le bon forum ????
- Problème de portabilité box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Adresse ip box - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Box internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de RIO ni de portabilité sur une ligne fixe; le nouvel opérateur écrase la ligne.
S'il n'a pas lui-même adressé un courrier de résiliation à Free et qu'on ne peut plus le faire en ligne parce qu'on n'y a plus d'identifiants de compte, résiliation par LR/AR s'il n'y a pas de période d'engagement ou si elle est terminée.
https://www.laposte.fr/modeles-lettres-resiliation/resilier-free-box