Boxe bloqué: Comment la débloquer ?

Skydevil Messages postés 227 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 31 mars 2024 à 14:59
brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 mars 2024 à 19:54

Bonjour,

Depuis hier soir je tente sans succès d'activer ma boxe SFR fibre optique avec sa télécommande en vain.

Lorsque je me place devant ma boxe le voyant reste rouge éteint malgré que j'appui sur le bouton POWER pour démarrer ma boxe.

La boxe ne réagit toujours pas.

J'ai constaté également que lorsque j'allume avec la télécommande de mon téléviseur SAMSUNG un message sur un écran gris s'affiche m'indiquant qu'il n'y a aucun signal et que je suis en HDM12.

Comment faire pour changer de canal de mon téléviseur ?

Et est-ce que ma boxe va refonctionner en changeant de canal de mon téléviseur  ?.

Bien à vous.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110495 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 13 815
Modifié le 31 mars 2024 à 18:38

Salut,

tu parles bien de la box TV, pas du boitier internet ?

Contacte le support SFR STP afin de faire remplacer cette box.


0
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1 552
31 mars 2024 à 18:45

Bonjour, pour le HDMI, ça se change avec une des touches de la télécommande de la TV, pas celle de la box.

0
brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 572
31 mars 2024 à 19:54

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le décodeur, mais seulement sa télécommande à changer ou réappairer, voir avec le support SFR...ou tout bêtement les piles.

0