J'ai un doute
Pesquie
-
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de demander de passer de SFR Carré bloqué 1 h à carré bloqué 1 h ECO. Bien sur en gardant le meme telephone et le meme numéro.
Hors je reçois une carte sim et la notice pour faire le remplacement : Est ce normal? Pourquoi ce changement à faire . Ne puis je garder comme actuellement? (J'ai peur de mettre en route 2 facturations de sfr)
Merci
Je viens de demander de passer de SFR Carré bloqué 1 h à carré bloqué 1 h ECO. Bien sur en gardant le meme telephone et le meme numéro.
Hors je reçois une carte sim et la notice pour faire le remplacement : Est ce normal? Pourquoi ce changement à faire . Ne puis je garder comme actuellement? (J'ai peur de mettre en route 2 facturations de sfr)
Merci
A voir également:
- J'ai un doute
- Je doute de la véracité d'un virement que j'ai reçu - Forum Vos droits sur internet
- Charmed saison 9 , Doute ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problem survetement lacoste doute contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Un doute sur la capacité de mémoire pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc portable lent ? un doute sur la batterie ? - Forum PC portable