Mon téléphone est en réparation depuis 1 moi et pas de nouvelles

Fermé
M.C - 30 oct. 2012 à 19:12
 M.C - 30 oct. 2012 à 19:23
Bonjour,

Bonjour à tous, voilà mon problème:
J'ai déposer mon téléphone iPhone 4 en réparation pour un problème de son en boutique SFR le jeudi 4 octobre 2012. Jeudi qui va venir, cela fera donc 1 moi que mon mobile est en réparation. Le jour du dépôt, le vendeur m'a dit que cela prendrait au maximum 2 semaines et que le plus souvent ça prenait beaucoup moins de 2 semaines, mais que dans tous les cas, je recevrais un message d'alerte pour me prévenir que je peux chercher mon téléphone. Au bout de 2 semaines, je n'avais reçue aucun messages, j'y suis donc aller moi même. Arriver la bas, on m'a fait comprendre qu'on ne retrouvait pas mon téléphone, les vendeurs ne savaient tout simplement pas où il se trouvait. On m'a ensuite demandé d'attendre encore quelque jours, qu'ils allaient faire des "recherche" et qu'on allait là m'envoyer un message pour me "donner des nouvelles". J'attend toujours ce message. Au bout d'une semaine écoulée, j'y suis retourner, et là on m'a appris qu'on ne savait toujours pas où il se trouvait, mais qu'ils allaient bientôt le savoir car ils attendaient un courrier du réparateur certifiant correctement que le téléphone avait bien été réparer. Ce courrier devait prendre une semaine à arriver et qu'à partir du moment où ils l'auraient reçue, ils me donneront ENCORE UNE FOIS des nouvelles, qu'on m'appellerait. Comme vous l'aurez compris, j'attend toujours cet appel.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai la fâcheuse impression qu'ils se moquent de moi car, j'ai 16 ans, et je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils me prennent au sérieux dans leur foutu boutique.
Conseillez moi s'il vous plaît, je fais quoi maintenant?

A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
30 oct. 2012 à 19:15
Lut

Vu que tu es mineur, demandes à tes parents de les contacter ou de se déplacer dans ton agence.
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 037
30 oct. 2012 à 19:18
Bonsoir,

"Arriver la bas, on m'a fait comprendre qu'on ne retrouvait pas mon téléphone, les vendeurs ne savaient tout simplement pas où il se trouvait."

Ah oui quand même...

A quel nom est la ligne ?
Parlez-en à vos parents et demandez-leur d'aller les secouer un peu.

Si le téléphone est perdu, ils doivent vous en fournir un neuf.

Cordialement
0
D'accord, ma soeur avait déjà l'intention de les appeler demain. Nous verrons bien ce que cela donnera.
Dans tous les cas, merci de vos conseils, bonne soirée à vous!
0