Rechargement forfait bloqué

Eli-0518 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez important.. J'ai un forfait d'une heure avec sms illimités 24h/24, 7j/7. L'autre jour, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus envoyer de sms parce qu'il me restait moins de 10 centimes de crédit. Du coup, je suis allée dans un bureau de tabac pour acheter un coupon de rechargement de 5e. J'ai appelé le 952, puis tapé le code qu'il y avait sur mon coupon. Je pensais que mes sms étaient illimités, mais je n'en ai pas l'impression parce qu'il ne me reste plus que 56 centimes sur les 5e de rechargement, sachant que je n'ai fait qu'envoyer des sms.. Pourriez vous me dire comment faire pour retrouver les sms illimités svp ?

A voir également:

5 réponses

Shauly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel est le nom de ton forfait ?
Si tu le trouves sur le site sfr et que tu me files le lien, ça m'aiderai
0
Eli-0518 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR aussi.. Mais en fait c'est vraiment trop bizarre ! Là je viens d'épuiser mon rechargement de 5e, du coup c'est retour case départ, je me retrouve qu'avec mes 7 pauvres centimes de crédit, et pourtant j'arrive à envoyer des sms..
Je comprends absolument rien, haha !
0
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'était pas la question que je te posais. Mais si ton problème est résolu, alors notifie-le.
0
Eli-0518 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah pardon, je n'avais pas bien compris la question.
Bah je ne connais pas le nom exact, ça va faire 3 ans que j'ai le même forfait. Ça doit être "forfait bloqué 1h", je ne sais pas vraiment.
Et non, mon problème n'est pas résolu, sachant que je ne sais pas toujours pas comment fonctionne le rechargement et comment avoir la possibilité de recharger mon forfait pour la fin du mois et avoir les sms illimités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours appeler ton opérateur, il te renseignera mieux qu'ici. Il saura probablement pourquoi tu paies tes sms alors qu'ils sont gratuits, compris dans ton forfait.
Attention, fais gaffe que tu n'envoie pas de messages à des numéros surtaxés ou à l'étranger car ils sont payant et non compris dans le forfait.
0