Probleme réseau galaxy s

Fermé
luuc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 00:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 nov. 2012 à 12:45
Bonjour,
depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et "appel d'urgence uniquement" avec parfois un petit sens interdis en logo sur le signe du réseau d'habitude.
Quelqu'un a-t-il eu les même problèmes et comment il les a résolu.
j'ai enlevé plusieurs fois batteries et sim mais sa ne marche tjr pas alors que dans un autre pportable j'ai du réseau.

QUE FAIRE ?


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
6 nov. 2012 à 12:45
Bonjour

Vous pouvez consulter les incidents réseaux en cours
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html

Si votre zone est touchée, le problème est temporaire, il n'y a rien à faire à part attendre (et s'il faut attendre longtemps, n'hésitez pas à demander à SFR compensation!).

Si aucun problème est détecté sur le réseau SFR, le problème provient certainement de votre mobile.
0