Probleme réseau galaxy s
luuc
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et "appel d'urgence uniquement" avec parfois un petit sens interdis en logo sur le signe du réseau d'habitude.
Quelqu'un a-t-il eu les même problèmes et comment il les a résolu.
j'ai enlevé plusieurs fois batteries et sim mais sa ne marche tjr pas alors que dans un autre pportable j'ai du réseau.
QUE FAIRE ?
depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et "appel d'urgence uniquement" avec parfois un petit sens interdis en logo sur le signe du réseau d'habitude.
Quelqu'un a-t-il eu les même problèmes et comment il les a résolu.
j'ai enlevé plusieurs fois batteries et sim mais sa ne marche tjr pas alors que dans un autre pportable j'ai du réseau.
QUE FAIRE ?
A voir également:
- Probleme réseau galaxy s
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez consulter les incidents réseaux en cours
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
Si votre zone est touchée, le problème est temporaire, il n'y a rien à faire à part attendre (et s'il faut attendre longtemps, n'hésitez pas à demander à SFR compensation!).
Si aucun problème est détecté sur le réseau SFR, le problème provient certainement de votre mobile.
Vous pouvez consulter les incidents réseaux en cours
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
Si votre zone est touchée, le problème est temporaire, il n'y a rien à faire à part attendre (et s'il faut attendre longtemps, n'hésitez pas à demander à SFR compensation!).
Si aucun problème est détecté sur le réseau SFR, le problème provient certainement de votre mobile.