Résiliation de mon forfait

Fermé
Audrey068 - Modifié par Audrey068 le 27/08/2013 à 21:17
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 28 août 2013 à 19:45
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je ne possède ce forfait que depuis quelques mois es ce que je peux résilier ma ligne moi mêmes ou mon frère a t'il besoin d'être présent ce jour la ?

Merci

Audrey


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5 réponses

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 136
27 août 2013 à 21:06
tu peux résilié ta ligne par téléphone je crois :)
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Merci car je veux aller chez sfr pour la résilier mais vu que sa fais que 6 ou 8 mois que j'ai ce forfait es ce que j'aurai des frais ??
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zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
28 août 2013 à 19:45
Si tu es sous engagement oui tu auras des frais.
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thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 136
27 août 2013 à 23:03
si tu t'es engager oui .. mais regarde combien il te demande et calcule combien de temps en restant chez free tu auras rembourser ton remboursement de chez sfr et quand es que tu seras gagnante
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zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
Modifié par zoulou33 le 27/08/2013 à 23:25
Bonsoir
1) c'est à ton frère de faire la résiliation en A/R donc lettre à faire.
2) Il y a des chances que tu es des frais à payer surtout si tu es sous engagement. A toi de voir ce qui est le plus intéressant.
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
28 août 2013 à 17:31
Bonjour Audrey068,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
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