Résiliation de mon forfait
Audrey068
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je ne possède ce forfait que depuis quelques mois es ce que je peux résilier ma ligne moi mêmes ou mon frère a t'il besoin d'être présent ce jour la ?
Merci
Audrey
Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je ne possède ce forfait que depuis quelques mois es ce que je peux résilier ma ligne moi mêmes ou mon frère a t'il besoin d'être présent ce jour la ?
Merci
Audrey
A voir également:
- Résiliation de mon forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Comment consulté mon passe internet lycamobile? - Forum Mobile
5 réponses
Merci car je veux aller chez sfr pour la résilier mais vu que sa fais que 6 ou 8 mois que j'ai ce forfait es ce que j'aurai des frais ??
si tu t'es engager oui .. mais regarde combien il te demande et calcule combien de temps en restant chez free tu auras rembourser ton remboursement de chez sfr et quand es que tu seras gagnante
Bonsoir
1) c'est à ton frère de faire la résiliation en A/R donc lettre à faire.
2) Il y a des chances que tu es des frais à payer surtout si tu es sous engagement. A toi de voir ce qui est le plus intéressant.
1) c'est à ton frère de faire la résiliation en A/R donc lettre à faire.
2) Il y a des chances que tu es des frais à payer surtout si tu es sous engagement. A toi de voir ce qui est le plus intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question