A voir également:
- SFR refuse de rembourser 3 mois de forfait neuf box sans service
- Sfr service client - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Service spouleur - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 21:21
21 août 2013 à 21:21
Vous aviez pas de services pendant plusieurs semaines. Normalement, ils doivent vous rembourser car vous étiez encore leur client. Mais demandez leur la raison exacte avec les mentions du contrat. Je vous conseil d'aller à la boutique SFR, de voir avec un conseil et de le forcer à appeler le service client à votre place. C'est toujours mieux. Rappelez votre problème, vos souhaits et vos remarques. Ne résiliez pas avant d'avoir résolu votre problème chez eux. Au pire des cas, demandez des conseils à un avocat.
N'oubliez pas une règle importante :
Un client qui coûte cher n'est pas un bon client donc ne doit pas être un client. C'est une des devises des opérateurs.
N'oubliez pas une règle importante :
Un client qui coûte cher n'est pas un bon client donc ne doit pas être un client. C'est une des devises des opérateurs.
22 août 2013 à 11:25