Problème résiliation forfait IPad
Clem
-
Philou7569 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philou7569 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique rapidement m'a situation.
Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait IPAD. Suite à l'annonce du montant, j'ai demandé la résiliation. Le conseiller m'a dit qu'elle serait effective sous 10 jours. Jusque la normal.
Aujourd'hui l'abonnement court toujours.
Je n'ai reçu aucune facture depuis. Il y a quelques jours une lettre d'SFR me demandant plus de 150 euros et des poursuite par un organisme de recouvrement.
Après des 10ene d'appels, j'obtiens des 10ene de réponses différentes.
Je le retrouve dans l'impasse. Une conseillère me dit qu'elle a enregistré une demande de résiliation rétroactive et que je serai rappelé mais aucune nouvelle.
Que recommandez vous ?
Merci pour votre aide
Clem
J'explique rapidement m'a situation.
Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait IPAD. Suite à l'annonce du montant, j'ai demandé la résiliation. Le conseiller m'a dit qu'elle serait effective sous 10 jours. Jusque la normal.
Aujourd'hui l'abonnement court toujours.
Je n'ai reçu aucune facture depuis. Il y a quelques jours une lettre d'SFR me demandant plus de 150 euros et des poursuite par un organisme de recouvrement.
Après des 10ene d'appels, j'obtiens des 10ene de réponses différentes.
Je le retrouve dans l'impasse. Une conseillère me dit qu'elle a enregistré une demande de résiliation rétroactive et que je serai rappelé mais aucune nouvelle.
Que recommandez vous ?
Merci pour votre aide
Clem
A voir également:
- Problème résiliation forfait IPad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Stockage ipad saturé - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
2 réponses
Bonsoir
La résiliation d'un abonnement se fait quasi toujours par lettre en A/R. Faire une lettre de résiliation récapitulant tout ça et demandant la résiliation.
La résiliation d'un abonnement se fait quasi toujours par lettre en A/R. Faire une lettre de résiliation récapitulant tout ça et demandant la résiliation.
Utilises un module spécial qui créer ta lettre de résiliation personnalisée et surtout penses bien à l'envoyer par lettre AR !
https://www.monpetitforfait.com/resiliation -> pour la création.
https://www.monpetitforfait.com/resiliation -> pour la création.
Merci d'avance