Problème résiliation forfait IPad

Clem -  
Philou7569 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'explique rapidement m'a situation.
Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait IPAD. Suite à l'annonce du montant, j'ai demandé la résiliation. Le conseiller m'a dit qu'elle serait effective sous 10 jours. Jusque la normal.
Aujourd'hui l'abonnement court toujours.
Je n'ai reçu aucune facture depuis. Il y a quelques jours une lettre d'SFR me demandant plus de 150 euros et des poursuite par un organisme de recouvrement.
Après des 10ene d'appels, j'obtiens des 10ene de réponses différentes.
Je le retrouve dans l'impasse. Une conseillère me dit qu'elle a enregistré une demande de résiliation rétroactive et que je serai rappelé mais aucune nouvelle.
Que recommandez vous ?

Merci pour votre aide

Clem
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
La résiliation d'un abonnement se fait quasi toujours par lettre en A/R. Faire une lettre de résiliation récapitulant tout ça et demandant la résiliation.
0
Clem
 
J'avais toujours résilié mes forfaits comme ca et sans aucun problème. Maintenant que faire ?
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Que faire?. Faire une lettre en A/R de résiliation comme j'ai dit, en récapitulant et demandant la résilaition et voilà.
0
Philou7569 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Utilises un module spécial qui créer ta lettre de résiliation personnalisée et surtout penses bien à l'envoyer par lettre AR !

https://www.monpetitforfait.com/resiliation -> pour la création.
0