2 réponses
Bonjour
Envoi une LR + AR de résiliation au service client de SFR (avec les justificatifs nécessaires - voir les CGV de ton contrat)
@+
Envoi une LR + AR de résiliation au service client de SFR (avec les justificatifs nécessaires - voir les CGV de ton contrat)
@+
Bonjour federico,
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer.
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer.