Résiliation pour séjour à l'étranger
Fermé
francois
-
28 août 2013 à 20:16
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 août 2013 à 17:05
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 août 2013 à 17:05
A voir également:
- Résiliation pour séjour à l'étranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger ✓ - Forum Free mobile
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
3 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
29 août 2013 à 11:17
29 août 2013 à 11:17
Logiquement si vous partez à l'étranger pour y travailler durant un certain temps, la résiliation peut se faire sans frais si toutes les pièces justificatives sont fournies.
En théorie, les opérateurs téléphonique se croient tout simplement au dessus des lois et donc ça peut en pas marcher.
Cela dit ce poste la peut vous être utile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4563580-resiliation-sfr-depart-a-l-etranger
En théorie, les opérateurs téléphonique se croient tout simplement au dessus des lois et donc ça peut en pas marcher.
Cela dit ce poste la peut vous être utile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4563580-resiliation-sfr-depart-a-l-etranger
Merci scinarf,
Ok donc d'aprés ce post le fait de partir a l'étranger en tant qu'étudiant pour une année universitaire est bien un motif de résiliation.
Ok donc d'aprés ce post le fait de partir a l'étranger en tant qu'étudiant pour une année universitaire est bien un motif de résiliation.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 août 2013 à 17:05
29 août 2013 à 17:05
Bonjour francois,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.