Renseignement
Fermé
Lea.C
-
9 août 2013 à 13:49
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 août 2013 à 18:43
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 août 2013 à 18:43
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
9 août 2013 à 13:54
9 août 2013 à 13:54
Bonjour
Regardes sur la facture ou vas dans une boutique SFR ou encore sur ton compte. Tu sauras.
Regardes sur la facture ou vas dans une boutique SFR ou encore sur ton compte. Tu sauras.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
12 août 2013 à 18:43
12 août 2013 à 18:43
Bonjour Lea.C,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.