Service clients SFR déplorable !!!!

Fermé
K34montpellier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 09:03
 Obli - 28 août 2013 à 09:16
Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013.
Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications.
Lors de mon 1er appel au Service client SFR on m'a confirmé que la panne est dû à un écrasement de ligne et cela durera "7 jours ou MAXI 10 jours".

Lors de mon 1er appel un conseiller m'a confirmé que la ligne sera relancé au 12 Août au plus tard.
Suite à mes nombreux appels, je constate que les démarches de d'activation on été faite le 23 août 2013 en me donnant un délai de 21 jours.
Je constate que SFR n'a même pas pris en compte ma situation de PME qui dépend d'internet et de sa ligne fixe.

Bilan au 28 Août:

1- TOUJOURS PAS INTERNET, TV, FIXE
2- 5H d'appel au 1023 (service clients)
3- 14 Conseillers différents au téléphone qui lisent un texte pour la plupart
4- 18 jours que mon entreprise n'est plus joignable
5- 18 jours que mon entreprise ne réalise pas de chiffres d'affaires
6- Perte de mon numéro fixe initial
7- 1000 catalogues de 198 pages imprimés et distribués avec mon numéro de fixe qui n'existe plus.
8- 1000 flyer que j'ai distribué pour rien

Je suis très déçu du comportement des conseillers du 1023 de SFR qui m'ont donnés une succession d'informations contradictoires qui en conséquences me cause un préjudice considérable.

Je souhaiterai faire un recours en justice pour le préjudice subi.
Comment faire?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre questions aurait mieux sa place sur le forum droit finance :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Je vous conseille néanmoin d'envoyer une mise en demeure par recommandée daté et signé avec un descriptif de l'affaire vos dommage subit , n'hésiter pas a les menacer d'aller en justice réclamée des dommage et intérêt, proposer un geste commercial de leur par afin de leur laisser cette possibilité.

Cordialement .
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