SFR changement de forfait.. Problème
LeCouzin Bobby
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeCouzin Bobby Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il me dises que je peux désormais me servir de mon nouveau téléphone mais je n'ai pas de réseaux dessus sa ne détecte rien et de plus j'ai toujours mon ancien forfait activer.. Comment sa se fais et comment je peux me servir de mon nouveau téléphone? Ps: j'ai un iPhone 4 je sais pas si c'est très important mais je précise
J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il me dises que je peux désormais me servir de mon nouveau téléphone mais je n'ai pas de réseaux dessus sa ne détecte rien et de plus j'ai toujours mon ancien forfait activer.. Comment sa se fais et comment je peux me servir de mon nouveau téléphone? Ps: j'ai un iPhone 4 je sais pas si c'est très important mais je précise
A voir également:
- SFR changement de forfait.. Problème
- Changer de dns - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
LeCouzin Bobby
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bloqué SFR je crois
Utilisateur anonyme
Avez-vous reçu une nouvelle carte sim après changement de forfait ? Si oui, est-elle activée depuis l'espace client depuis internet ?
LeCouzin Bobby
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui j'en ai reçu une autre je l'ai activé oui sur le site ils m'ont demander d'attendre 10 jour de migration et quand la migration à étais fini il m'ont dis sur le site que je pouvais désormais me servir de mon nouveau téléphone mais pourtant mon ancien forfait et encore valide et le nouveau ne détecte aucun réseaux :/
Utilisateur anonyme
Contactez les dès demain, c'est mieux je pense, parfois la migration peut être anormalement plus long (oui, même si vous avez reçu une confirmation)
LeCouzin Bobby
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord je les contacterai demain c'est le mieux à faire oui merci beaucoup des conseil!