Mon abonnement n'est pas fini et je veux ...
Jénn'5836
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà actuellement je suis chez SRF et mon abonnement ce termine dans 7/8 mois. J'aimerais savoir si il est possible d'arrêter l'abonnement pour aller à Bouygues, ou est- ce qu'il faut que j'attend qu'il ce termine ou il a qu'elle que chose à faire ? Si vous savez dites moi SVP et merci pour vos réponse
A voir également:
- Mon abonnement n'est pas fini et je veux ...
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Nouveau compte tiktok je ne peux pas m'abonner - Forum Mail
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
1 réponse
Bonsoir
Tu peux très bien arrêter l'abonnement en cours de route mais tu auras des frais à payer qui sont le quart des mois restants si contrat de 24 mois ou les mois restant pleins si contrat de 12 mois.
Chose à faire: lettre en A/R de résiliation ou demander ton RIO au 3179 afin de pouvoir garder ton numéro en changeant d'opérateur.
contributeur CCM
Tu peux très bien arrêter l'abonnement en cours de route mais tu auras des frais à payer qui sont le quart des mois restants si contrat de 24 mois ou les mois restant pleins si contrat de 12 mois.
Chose à faire: lettre en A/R de résiliation ou demander ton RIO au 3179 afin de pouvoir garder ton numéro en changeant d'opérateur.
contributeur CCM