Crédit épuisé, et crédit de secours aussi.

Valentine2207199 -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un forfait bloqué j'ai sfr, et je viens de le dépassé, je ne peux plus appeler et j'ai également épuisé mon crédit de secours (2euros) qui sera facturé en plus sur le prochain mois. Je voulais savoir si j'avais encore les sms illimités, quand j'envoie un sms je reçois un message du 952 "Votre texto n'a pu etre envoyé au 06...... Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit." et quand je réessaye le texto s'envoie, mais est ce que je le paye ou c'est toujours illimité? Merci de votre réponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu relis bien la fiche tarifaire, et en général et en principe ton crédit doit être supérieur à 0.1€ ct d'euro pour continuer à y avoir droit aux SMS illimités. Regardes si c'est le cas.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Valentine2207199,

Il est difficile de déterminer si cela est facturé comme hors forfait ou compris dans votre forfait, le seul moyen de le savoir c'est de suivre votre consommation via le service conso sfr; découvrez comment suivre votre consommation pour mieux maitriser votre facture, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html

J'espère avoir su vous renseigner.
0