Sms émit piraté [Fermé]

Signaler
-
 masperdu -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mn portable il y a qu'elle que temps environ 1 mois mon compagnon a reçu un sms de ma part très bizar hors je n'ai jamais envoyée se genre de sms je suis allée chez mon opérateur sfr qui n'a pas trouver la solution a se probleme j'ai changer mon portable mon forfait et mes mot de passe identifiant compte etc... aujourd'hui j'envoie un sms a mon compagnon qui lui ne reçoit pas dutou le sms que j'ai écrit lui à reçu un sms asé osé on va dire donc sa me gene beaucoup car lui en déplacement imagane que je le trompe. sa commence a bien faire surtout que c'est la 2éme fois je voudrais des reponses pour eseyée de comprendre ces sms que j'ai émi qui son pirater et si il y a une solution.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

de toute façon je vais resevoir ma facture détaillé mon compagnon a gardé le sms moi j'ai garder tous les sms que j'ai envoyée ojourd'hui sur la facture sera écrit le numéro l'heure et la date sa va lui prouver que je suit innocente,c pas sa qui m'inquiete mais c'est le faite que j'ai pas envoyée sa du tou dans le sms que lui a resu il a la fin de mon sms mais le début c'est pas sa et la dernière fois c'est le début qui été bon mais la fin pas dutout. c'est étrange car en+ il y à que mon compagnon qui reçoit sa et le pire c'est que dans le sms c'est ma manière d'ecrire lundi je vais retournée chez mon opérateur mais j'ai bien peur qu'ils me disent d'envoyer mon portable en réparation. par contre on m'appel en privé tou les jour a la meme heure je répond pas biensur mais c'est possible que si je décroche il puisse rentrer dans mon portable? dzl je m'égare surment .
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 193
non, décrocher un appel ne permet pas de se faire "pirater" son iPhone.
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 193
SFR vous propose d'envoyer des sms depuis votre espace client.

peut-être quelqu'un à accès à votre espace client sfr?

Sinon en dehors de l'espace client et de votre mobile lui même, impossible d'envoyer un sms depuis votre ligne

j'ai deja changer de mot de passe et d'adresse e-mail il y a 3 semaines en changeant de portable . esque ces désagrément pourer venir du portable de mon compagnon? ou esque mon portable est pirater une nouvel fois. mon portable est un iphone 4s et j'ai remarquée que le sms que mon compagnon avait reçu m'avait ete facturé 0,94E en hors forfait
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 193
Vérifiez que vous n'avez pas un malware sur votre PC puis rechangez le mot de passe

sur votre iPhone, si vous n'avez pas téléchargé illégalement des applications, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

si vous avez des applications procurés illégalement, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

cela dit, je doute fort que ce soit un virus sur votre iPhone qui envoie des sms... parce que le virus ne sait pas qui est votre copain, ni ce qu'il faut lui dire.
Je suis victime dans les même circonstance que cette jeune femme!!!
Non je n'ai pas télécharger de chose illégales et pourtant je passe par le même treeeesss mauvais moment qu'elle!
Pourtant après contact avec le service techniques Orange, quelqu'un s'est abonné en mon nom, IP et Tel à des sites comme "Maxi video"(4Euros par mois) et depuis intercepte mes SMS et les détourne transformés et à caractère sexuel.
Donc le ^piratage de téléphone Portable, est possible te réel!
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
784
Bonsoir,
les téléphones portable eux aussi peuvent être infecté.

Vous n'avez pas installer d'application dernièrement?

je confirme, jai le meme probleme, quelqu'un envoie des sms depuis ma ligne, orduriers, de menace ou sexuels. c'est parfaitement possible, et SFR n'est manifestement pas au courant

j'utilise pas mon pc pour gérer mes compte etc donc je pense que sa ne vient pas de mon ordinateur. pour les application j'ai installée des application gratuite dans app store et c'est des appli banal du genre logo quiz,vdm,angry birds bref que des jeux je sais vrément pas comment sa se fait surtout que c'est facturé, on m'a parlée que des personnes pouver rentrer dans mon portable avec le bleutooth et faire se qu'ils veulent c'est possible?
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 193
Légende urbaine le coup du bluetooth
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 193
Si vous avez les sms illimités et que ce sms vous a été facturé, contactez votre opérateur.

sinon essayez de réinitialiser l'iPhone, pour si jamais il y avait un virus dessus.

oui j'ai les sms illimités de toute façon demain je vais chez mon opérateur si il faut encore tous changer mes adresses et mots de passes ben ils seront changés pas le choix. merci beaucoup de m'avoir aidée j'espere que demain ont trouvera la solution.
bonne soirée a tou le monde.