Demande de désimlockage d'un mobile SFR impossible

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon ancien téléphone qui est un STARADDICT de chez sfr, que j'aimerais vendre à un ami étant chez free. Ce téléphone étant bloqué sfr, j'ai procédé à une demande de désimlockage sur le site SFR, dans la rubrique service client, puis désimlocker mon mobile. Ils me demandent donc en premier lieu, de me procurer du code IMEI, sans me le demander pour autant. J'essaye ensuite d'avancer dans la procédure, mais à partir de là on m'affiche "ERREUR TECHNIQUE, la situation actuelle de votre contrat ne nous permet pas de poursuivre le désimlockage, code erreur 15"

Voilà j'aurais aimé savoir d'ou vient le problème, je ne m'y connait pas vraiment en téléphonie! Merci de votre aide, c'est important.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0