Activer une carte SIM Sfr en étant nouveau client ?!
Fermé
Anatis23
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
13 mai 2014 à 21:30
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 15 mai 2014 à 13:08
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 15 mai 2014 à 13:08
A voir également:
- Activer carte sim sfr prépayée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 21:43
13 mai 2014 à 21:43
Salut,
Pourquoi tu ne demandes pas à ta mère qu'elle contacte le service client SFR, ce serait plus simple non pour régler le problème ?!
Pourquoi tu ne demandes pas à ta mère qu'elle contacte le service client SFR, ce serait plus simple non pour régler le problème ?!
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
14 mai 2014 à 17:46
14 mai 2014 à 17:46
Bonjour Anatis23,
Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé.
Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé.
fred.ml
Messages postés
15280
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 15/05/2014 à 13:10
Modifié par fred.ml le 15/05/2014 à 13:10
Salut, je lis ton post mais une chose m'interpelle, le compte de ta mère gère/possède t'il les deux abonnements ?
Si le compte de ta mère gère qu'un seul abonnement, lorsque tu as demandé la nouvelle carte Sim SFR considère que la Sim demandé est pour le téléphone de ta mère et dans ce cas effectivement tu ne peux pas l'activer car le numéro de téléphone lié a la carte Sim ne correspondant pas a celui de ta mère.
SI le compte de ta mère gère bien les deux lignes peut-être que tu t'es trompé en demandant la nouvelle carte Sim ( tu as commander la Sim pour le numéro de ta mère et non pour ton numéro)
Je pense que effectivement que vous déplacer en boutique SFR serai la solution la plus simple, cela dit en appelant la hotline SFR je pense qu'ils pourront aussi te renseigner ( On peut activer une Sim avec la hotline mais en étant sur que c'est bien ton numéro et pas celui de ta mère car sinon cela désactivera la Sim de ta mère)
Si le compte de ta mère gère qu'un seul abonnement, lorsque tu as demandé la nouvelle carte Sim SFR considère que la Sim demandé est pour le téléphone de ta mère et dans ce cas effectivement tu ne peux pas l'activer car le numéro de téléphone lié a la carte Sim ne correspondant pas a celui de ta mère.
SI le compte de ta mère gère bien les deux lignes peut-être que tu t'es trompé en demandant la nouvelle carte Sim ( tu as commander la Sim pour le numéro de ta mère et non pour ton numéro)
Je pense que effectivement que vous déplacer en boutique SFR serai la solution la plus simple, cela dit en appelant la hotline SFR je pense qu'ils pourront aussi te renseigner ( On peut activer une Sim avec la hotline mais en étant sur que c'est bien ton numéro et pas celui de ta mère car sinon cela désactivera la Sim de ta mère)
14 mai 2014 à 15:00