Activer une carte SIM Sfr en étant nouveau client ?!

Fermé
Anatis23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 21:30
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 15 mai 2014 à 13:08
Bonjour a touts,

J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) j'ai resue très vite la carte sim et donc voulue l'activée de suite... Je vais sur le compte de ma mère car je en avais pas (Je pensais que celui de ma mère suffisait, je vais donc dans activer ma carte sim, entre le code de validation.... Et la ils me disent que le code n'est pas valide, je ré-essaye et encore une fois pas valide; j'ai peur d'éssayer une troiseme fois peur de le bloquer.... Et je ne peut pas me crée de compte vu que je ne peux pas recevoir par sms (car ma carte sim nn'est pas activer) pour avoir le mot de passe.... Sa fait une semaine que j'ai reçue la carte sim et un mois sans téléphone alors s'il vous plait aider moi !

Merci de me repondre le plus vite possible j'ai peur que le code se déactive car j'aurais depassée le delai.



Désoler pour les fautes ;) Bonne soirée ou Bonne Journée Aurevoir !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 21:43
Salut,

Pourquoi tu ne demandes pas à ta mère qu'elle contacte le service client SFR, ce serait plus simple non pour régler le problème ?!
0
Ma mère tant chirurgien elle part tôt et rentre tard et ses dernier temps elle a eu de Long congret et quand je suis avec elle on appelle le service client et je ne connais pas mon code secret a 4 chiffre, nous allons essayer d'aller d'aller chez sfr le weekend prochain... J'ai aussi essayer le chat mais impossible d'y arriver ! Au revoir
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 mai 2014 à 17:46
Bonjour Anatis23,

Retrouvez la marche à suivre pour réaliser l'activation ou activer votre nouvelle carte SIM : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0
fred.ml Messages postés 15280 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 15/05/2014 à 13:10
Salut, je lis ton post mais une chose m'interpelle, le compte de ta mère gère/possède t'il les deux abonnements ?
Si le compte de ta mère gère qu'un seul abonnement, lorsque tu as demandé la nouvelle carte Sim SFR considère que la Sim demandé est pour le téléphone de ta mère et dans ce cas effectivement tu ne peux pas l'activer car le numéro de téléphone lié a la carte Sim ne correspondant pas a celui de ta mère.
SI le compte de ta mère gère bien les deux lignes peut-être que tu t'es trompé en demandant la nouvelle carte Sim ( tu as commander la Sim pour le numéro de ta mère et non pour ton numéro)
Je pense que effectivement que vous déplacer en boutique SFR serai la solution la plus simple, cela dit en appelant la hotline SFR je pense qu'ils pourront aussi te renseigner ( On peut activer une Sim avec la hotline mais en étant sur que c'est bien ton numéro et pas celui de ta mère car sinon cela désactivera la Sim de ta mère)
0