Offre promotionnelle non remboursée

samdanco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement de 60€ au bout de 8 semaines Max de délai.
Après le dépassement du délai, j'ai relancé SFR maintes fois mais je n'ai pas encore reçu le virement de ladite somme.
Je voudrais savoir si cela constitue un motif de résiliation?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Vous pouvez contacter un représentant de SFR qui intervient sur ce forum pour répondre aux questions :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Equipe%252DSFR
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, c'était une offre de remboursement ou une réduction pendant un mois ou 2. Car si c'était une offre de remboursement il faut remplir un formulaire avec un rib ect ect. Donc si c'est ce cas la le délais et plus que long 1 et de 2 ce n'est pas sur que le dossier soit accepter. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
Effectivement, il y avait un formulaire à remplir et des justificatifs à fournir sans cela, évidement rien ne peut se passer...:)
0
Utilisateur anonyme
 
Avez vous envoyé le formulaire pour le remboursement ?!

http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_PNM_SIREN.pdf
0
samdanco
 
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Juste pour préciser, c'était bel et bien une offre de remboursement.
J'ai envoyé mon dossier (facture, RIB, formulaire...) qu'il a été bien accepté par SFR.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Dans ce cas, vous pouvez leur adresser une lettre recommandée avec AR et dénoncer leur publicité mensongère et faire valoir de ce fait, le droit à résilier sans pénalités compte tenu qu'ils n'ont pas respecté leurs engagements...
0
samdanco
 
Merci pour votre réponse.
Je chercherai et je mettrai l'article de loi concernant la publicité mensongère dans ma lettre.
0
Utilisateur anonyme
 
Très bien :)

Bonne suite !
0