A voir également:
- Offre promotionnelle non remboursée
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 13:11
11 juin 2014 à 13:11
Bonjour,
Vous pouvez contacter un représentant de SFR qui intervient sur ce forum pour répondre aux questions :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Equipe%252DSFR
Vous pouvez contacter un représentant de SFR qui intervient sur ce forum pour répondre aux questions :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Equipe%252DSFR
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 13:17
11 juin 2014 à 13:17
Bonjour, c'était une offre de remboursement ou une réduction pendant un mois ou 2. Car si c'était une offre de remboursement il faut remplir un formulaire avec un rib ect ect. Donc si c'est ce cas la le délais et plus que long 1 et de 2 ce n'est pas sur que le dossier soit accepter. Bonne journée
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 13:22
11 juin 2014 à 13:22
Avez vous envoyé le formulaire pour le remboursement ?!
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_PNM_SIREN.pdf
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_PNM_SIREN.pdf
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Juste pour préciser, c'était bel et bien une offre de remboursement.
J'ai envoyé mon dossier (facture, RIB, formulaire...) qu'il a été bien accepté par SFR.
Merci de vos réponses.
Juste pour préciser, c'était bel et bien une offre de remboursement.
J'ai envoyé mon dossier (facture, RIB, formulaire...) qu'il a été bien accepté par SFR.