Pb mail orange et hotmail sur Iphone 3G SFR

Fermé
diome - 16 avril 2009 à 15:38
 luc - 27 mai 2014 à 22:49
Bonjour à tous,

Un message comme un appel "au secours".
J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer ni mon adresse wanadoo ni mon adresse hotmail. J'ai essayé plein d'astuces trouvé ici et là. J'ai appelé SFR et personne ne me donne de réponses concrètes. Quelqu'un peut-il m'aider ?

A noter que mon mail wanadoo a marché une journée avant de brutalement s'arrêter.

MErci par avance à toute bonne âme qui pourrait m'aider.

DM
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Si tu as acheter ton Iphone dans un espace 5/5, tu peut te rendre sur leur site www.5sur5.fr et dans la colone de gauche, tu as support technique.
De là, tu as juste à compléter les informations et tu recevra une procédure détailler pour la config de ta boite hotmail sur ton Iphone.
Pour la boite wanadoo, c'est surement Orange qui bloque le truc pour que tu achète leur service d'installation à 29,90€ pour la config...

Bonne journée
5
oui et bien moi pareil et c'est une brave M... de configurer un compte orange qui fonctionne sur un iphone 3GS quand on est SFR.
Alors si c pas orange qui "bloque" c quand même curieux que ce ne soit compliqué que chez orange.
Je vais cloturer mon abonnement FAI orange. Ils me gonflent
0
newbell13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
30 mars 2011 à 09:44
Bonjour,
C'est normalement SFR qui devrait te fournir la solution!
Le mail doit fonctionner quelques soit le FAI et c'est plutôt SFR qui devrait te gonfler.
cdlt
0
Bonjour,
J'arrive après la guerre, et vous avez peut etre trouvé une réponse depuis...
Pour paramétrer une boîte mail Orange sur un Iphone SFR, il ne faut modifier qu'un seul paramètre : le serveur d'envoi. Au lieu de smtp.orange.fr il faut mettre mail.sfr.fr
Ensuite le téléphone vous demande si vous voulez l'utiliser sans SSL, il faut dire OUI.
ET C'EST TOUT!
Après en serveur de réception, on laisse pop.orange.fr

Voilou =)
0
Apparemment ca marche ! merci du conseil
0
Merci sincèrement et félicitations à Kro0ofizz, cela a fonctionné immédiatement. C'est quand même étonnant qu'il n'y a pas cette information sur la notice d'utilisation de l'iphone.
0
Je suis en train d'essayer mais la vérification tourne, tourne, tourne........ Fallait-il que je mette un mot de passe? pour l'envoi?
0
oui ça marche merci !
0
newbell13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
30 mars 2011 à 09:37
Voici le mode opératoire:
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00032632/parametrer_iphone_emails.pdf
cdlt
délégation assistance Orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut pas écouter les remarques des autres ! écrit comme tu veux ??????????? bonne journée
0
Chez Orange, on ne bloque rien et le service à 29,99€ dont tu parle est une aide à la configuration d'un périphérique...

C'est beau d'ouvrir sa bouche quand on sait pas de quoi on parle...

Si les utilisateurs étaient un peu plus démerde... comme notre cher camarade initiateur de ce Thread, il n'y aurait pas ce service...
-1
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
14 janv. 2010 à 17:12
Bonjour,

Il est en effet possible que pour certaine personne la configuration de leur boite mail se passe très bien mais de là à dire que le probleme vient de l'incompétence des utilisateurs, je ne pense pas que ce soit vrai.
Etant technicien informatique, je ne pense pas me tromper dans les manipulations à effectuer.

De plus, il est quand même très étonnant que ce soit la seule boite mail qui se trouve posé probleme sur l'Iphone.

Les différents opérateurs en téléphonie on TOUS le même probleme sur leur Iphone avec toujours les mêmes boites mails.

SI il n'y as pas de soucis selon Orange, il y as tout de même des questions à se poser.

Si jamais il existe une solution ultime, je serais le premier à la tester mais pour l'heure, le probleme persiste.

Cdt,

Nicolasjer
0
Shen , avant de te permettre d'être agressif, tu pourrais apprendre à écrire français correctement, sans faute d'orthographe. Merci !
0