A voir également:
- Pb mail orange et hotmail sur Iphone 3G SFR
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
6 réponses
Bonjour,
Si tu as acheter ton Iphone dans un espace 5/5, tu peut te rendre sur leur site www.5sur5.fr et dans la colone de gauche, tu as support technique.
De là, tu as juste à compléter les informations et tu recevra une procédure détailler pour la config de ta boite hotmail sur ton Iphone.
Pour la boite wanadoo, c'est surement Orange qui bloque le truc pour que tu achète leur service d'installation à 29,90€ pour la config...
Bonne journée
Si tu as acheter ton Iphone dans un espace 5/5, tu peut te rendre sur leur site www.5sur5.fr et dans la colone de gauche, tu as support technique.
De là, tu as juste à compléter les informations et tu recevra une procédure détailler pour la config de ta boite hotmail sur ton Iphone.
Pour la boite wanadoo, c'est surement Orange qui bloque le truc pour que tu achète leur service d'installation à 29,90€ pour la config...
Bonne journée
oui et bien moi pareil et c'est une brave M... de configurer un compte orange qui fonctionne sur un iphone 3GS quand on est SFR.
Alors si c pas orange qui "bloque" c quand même curieux que ce ne soit compliqué que chez orange.
Je vais cloturer mon abonnement FAI orange. Ils me gonflent
Alors si c pas orange qui "bloque" c quand même curieux que ce ne soit compliqué que chez orange.
Je vais cloturer mon abonnement FAI orange. Ils me gonflent
newbell13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
30 mars 2011 à 09:44
30 mars 2011 à 09:44
Bonjour,
C'est normalement SFR qui devrait te fournir la solution!
Le mail doit fonctionner quelques soit le FAI et c'est plutôt SFR qui devrait te gonfler.
cdlt
C'est normalement SFR qui devrait te fournir la solution!
Le mail doit fonctionner quelques soit le FAI et c'est plutôt SFR qui devrait te gonfler.
cdlt
Bonjour,
J'arrive après la guerre, et vous avez peut etre trouvé une réponse depuis...
Pour paramétrer une boîte mail Orange sur un Iphone SFR, il ne faut modifier qu'un seul paramètre : le serveur d'envoi. Au lieu de smtp.orange.fr il faut mettre mail.sfr.fr
Ensuite le téléphone vous demande si vous voulez l'utiliser sans SSL, il faut dire OUI.
ET C'EST TOUT!
Après en serveur de réception, on laisse pop.orange.fr
Voilou =)
J'arrive après la guerre, et vous avez peut etre trouvé une réponse depuis...
Pour paramétrer une boîte mail Orange sur un Iphone SFR, il ne faut modifier qu'un seul paramètre : le serveur d'envoi. Au lieu de smtp.orange.fr il faut mettre mail.sfr.fr
Ensuite le téléphone vous demande si vous voulez l'utiliser sans SSL, il faut dire OUI.
ET C'EST TOUT!
Après en serveur de réception, on laisse pop.orange.fr
Voilou =)
newbell13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
30 mars 2011 à 09:37
30 mars 2011 à 09:37
Voici le mode opératoire:
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00032632/parametrer_iphone_emails.pdf
cdlt
délégation assistance Orange
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00032632/parametrer_iphone_emails.pdf
cdlt
délégation assistance Orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez Orange, on ne bloque rien et le service à 29,99€ dont tu parle est une aide à la configuration d'un périphérique...
C'est beau d'ouvrir sa bouche quand on sait pas de quoi on parle...
Si les utilisateurs étaient un peu plus démerde... comme notre cher camarade initiateur de ce Thread, il n'y aurait pas ce service...
C'est beau d'ouvrir sa bouche quand on sait pas de quoi on parle...
Si les utilisateurs étaient un peu plus démerde... comme notre cher camarade initiateur de ce Thread, il n'y aurait pas ce service...
Nicolasjer
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
105
14 janv. 2010 à 17:12
14 janv. 2010 à 17:12
Bonjour,
Il est en effet possible que pour certaine personne la configuration de leur boite mail se passe très bien mais de là à dire que le probleme vient de l'incompétence des utilisateurs, je ne pense pas que ce soit vrai.
Etant technicien informatique, je ne pense pas me tromper dans les manipulations à effectuer.
De plus, il est quand même très étonnant que ce soit la seule boite mail qui se trouve posé probleme sur l'Iphone.
Les différents opérateurs en téléphonie on TOUS le même probleme sur leur Iphone avec toujours les mêmes boites mails.
SI il n'y as pas de soucis selon Orange, il y as tout de même des questions à se poser.
Si jamais il existe une solution ultime, je serais le premier à la tester mais pour l'heure, le probleme persiste.
Cdt,
Nicolasjer
Il est en effet possible que pour certaine personne la configuration de leur boite mail se passe très bien mais de là à dire que le probleme vient de l'incompétence des utilisateurs, je ne pense pas que ce soit vrai.
Etant technicien informatique, je ne pense pas me tromper dans les manipulations à effectuer.
De plus, il est quand même très étonnant que ce soit la seule boite mail qui se trouve posé probleme sur l'Iphone.
Les différents opérateurs en téléphonie on TOUS le même probleme sur leur Iphone avec toujours les mêmes boites mails.
SI il n'y as pas de soucis selon Orange, il y as tout de même des questions à se poser.
Si jamais il existe une solution ultime, je serais le premier à la tester mais pour l'heure, le probleme persiste.
Cdt,
Nicolasjer