écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser

jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremydusc -
Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci
A voir également:

4 réponses

jeremydusc

J'ai moi-même cassé mon Nokia il n'y a pas très longtemps. J'ai commandé un nouvel écran sur Amazon dans les 20€ et je l'ai monté moi-même, les outils sont fournis.
1
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

c'est sur que tu paies car la cause de l'écran cassé est la faute d'une mauvaise utilisation par la personne donc > tu paies chère la réparation :

- soit tu paies la réparation chère
- soit tu le change toi même ce qui te reviens moins chère mais tu perd la garantie.
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok et pour le faire soit même ces possible ( avec le kit adecuat ) ? ca cuterrait combien ?
et pour la répparation au SAV ?
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

la répparation au SAV j'estimerais entre 50 et 100€ (voir plus) pour le faire soit même il y a des tutos sur internet sinon pour le matos avec le kit regarde ici regarde ici : https://www.amazon.fr/Ecran-Vitre-Externe-Glass-Nokia/dp/B00EE57WP8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401316675&sr=8-1&keywords=%C3%A9cran+nokia+lumia+520
0
jeremydusc

J'ai moi-même cassé mon Nokia il n'y a pas très longtemps. J'ai commandé un nouvel écran sur Amazon dans les 20€ et je l'ai monté moi-même, les outils sont fournis.
-1