Arnaque

bleuet -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai envoyer mon portable en réparation depuis le 30 novembre 2013. à ce jour je me bat pour que l'on me le restitue , car il n'est pas réparable. JE vous passe tous les détaille c un cauchemar. Ne souscrivez jamais à SPB .



2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, avez vous fait les démarche en courrier recommander avec accuser de réception.
Bonne journee
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour bleuet,

J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
0