2 réponses
Bonjour, avez vous fait les démarche en courrier recommander avec accuser de réception.
Bonne journee
Bonne journee
Bonjour bleuet,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr