On ne me donne pas de crédit

Fermé
hateSFR - 16 févr. 2015 à 01:18
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 19 févr. 2015 à 13:10
Bonjour, voilà la situation :
J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon crédit, pourtant je le paye, le prélèvement ce fait bien, je reçois les factures mais je n'ai pas de crédit ! Depuis 3 mois j'apelle le service client ! On me dit qu'un dossier a été fait qu'il va être traité mais rien ne ce fait ! En attendant ils me donne du crédit ( 10 centimes le 1er mois (pour bien ce moquer de moi ) et 20€ le 2éme ) sauf que au bout d'un mois ça part et recommence le même problème je paye le crédit mais je ne reçois rien ! Le jour de mon anniversaire je n'ai pas eu de crédit, je n'ai pas pu parler avec mes amis ! Quand je vais en boutique, il ne peuvent rien faire, quand j'appelle le service client soi on me dit d'attendre et d'attendre ou alors on me ment en me disant que on vas me rappeler mais rien n'est fait ! J'en peut plus ! Je sais pas quoi faire, je suis à bout ! Sachant que je ne veux pas partir de SFR car j'ai un bon portable et que je veux me faire rembourser. Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance pour ceux qui répondront...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
19 févr. 2015 à 13:10
Salut, malheureusement on ne peut pas d'aider a grand chose. Tu peux éventuellement faire un courrier de réclamation a SFR dont l'adresse figure sur ta facture, si tu décides de résilier tu peux invoquer comme motif qu'ils sont dans l'incapacité de te fournir le service que tu paye.
Dans le courrier donne les détails de ton problème et les démarches que tu as faite ainsi que les réponses que tu obtiens du service client SFR ( un maximum de details.
0