Pourquoi je ne peut pas recevoir de mms?
Marionou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<gras>Bonjour,Bonsoir</gras>
Je ne comprend pas pourquoi sur mon samsung rex 60 je ne peut pas recevoir de mms n'y en envoyer ou même avoir play store (si c possible pour sa dites le moi s'il vous plaît) Bref revenons au mms je suis cliente chez sfr et j'ai un forfait sms mms illimiter avec 3 heures d'appelles mais pourquoi je ne peut pas recevoir de mms ? car j'ai pris un forfait expret avec sms et mms illimiter s'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne comprend pas pourquoi sur mon samsung rex 60 je ne peut pas recevoir de mms n'y en envoyer ou même avoir play store (si c possible pour sa dites le moi s'il vous plaît) Bref revenons au mms je suis cliente chez sfr et j'ai un forfait sms mms illimiter avec 3 heures d'appelles mais pourquoi je ne peut pas recevoir de mms ? car j'ai pris un forfait expret avec sms et mms illimiter s'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi je ne peut pas recevoir de mms?
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour j'ai la solution pour le rex70 mais je pense que c'est même chose.
Je vais vous faire une démarche pour faire en sorte de bien vérifier que c'est sur le réseau SFR que vos MMS sont envoyé.
MMS
Touche Menu ? Parmètres ? Réseau ? Connexions
Répondre « Oui » au pop up.
Sélectionner « Créer » en bas de l'écran
Définir un nom ( remplacer Connexion 01 ) : SFR MMS
URL page d'accueil : http://mms1
Proxy mettre sur « activé »
Adresse : 10.151.0.1
Port : 8080
Nom d'accès : mmssfr
Valider en sélectionnant « enreg, »
Revenir à l'écran principal.
Touche Menu ? Messages ? Plus ? Paramètres ? MMS ? Profils MMS ? SFR MMS
Valider en sélectionnant « Appliquer »
Retour écran principal.
Redémarrer le mobile et tester en vous envoyant à vous même un mms.
Voila, vérifiez aussi si vous pouvez naviguer sur internet sans le wifi et en utilisant le service de données de votre opérateur.
Bonne soirée
Florian.
Je vais vous faire une démarche pour faire en sorte de bien vérifier que c'est sur le réseau SFR que vos MMS sont envoyé.
MMS
Touche Menu ? Parmètres ? Réseau ? Connexions
Répondre « Oui » au pop up.
Sélectionner « Créer » en bas de l'écran
Définir un nom ( remplacer Connexion 01 ) : SFR MMS
URL page d'accueil : http://mms1
Proxy mettre sur « activé »
Adresse : 10.151.0.1
Port : 8080
Nom d'accès : mmssfr
Valider en sélectionnant « enreg, »
Revenir à l'écran principal.
Touche Menu ? Messages ? Plus ? Paramètres ? MMS ? Profils MMS ? SFR MMS
Valider en sélectionnant « Appliquer »
Retour écran principal.
Redémarrer le mobile et tester en vous envoyant à vous même un mms.
Voila, vérifiez aussi si vous pouvez naviguer sur internet sans le wifi et en utilisant le service de données de votre opérateur.
Bonne soirée
Florian.
Bonjour,
Chez certains opérateurs comme Orange, j'ai remarqué que pour envoyer ou recevoir des MMS il fallait activer les "Données Mobile" ou autrement dit Forfait Internet.
En effet, les données mobiles s'activent automatiquement mêmes si elles sont désactivées.
Il est possible que votre forfait internet soit épuisé, dans ce cas les MMS ne pourront être envoyés.
Aussi, les MMS ne peuvent pas être envoyés en au Wi-Fi; (problème d'identification).
En espérant vous avoir éclairci.
Chez certains opérateurs comme Orange, j'ai remarqué que pour envoyer ou recevoir des MMS il fallait activer les "Données Mobile" ou autrement dit Forfait Internet.
En effet, les données mobiles s'activent automatiquement mêmes si elles sont désactivées.
Il est possible que votre forfait internet soit épuisé, dans ce cas les MMS ne pourront être envoyés.
Aussi, les MMS ne peuvent pas être envoyés en au Wi-Fi; (problème d'identification).
En espérant vous avoir éclairci.
TADAM !