Pourquoi je ne peut pas recevoir de mms?

Fermé
Marionou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 28 janv. 2015 à 20:11
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 29 janv. 2015 à 17:14
<gras>Bonjour,Bonsoir</gras>

Je ne comprend pas pourquoi sur mon samsung rex 60 je ne peut pas recevoir de mms n'y en envoyer ou même avoir play store (si c possible pour sa dites le moi s'il vous plaît) Bref revenons au mms je suis cliente chez sfr et j'ai un forfait sms mms illimiter avec 3 heures d'appelles mais pourquoi je ne peut pas recevoir de mms ? car j'ai pris un forfait expret avec sms et mms illimiter s'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
28 janv. 2015 à 20:21
Salut;
Il faut le modèle de portable
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
29 janv. 2015 à 15:16
Citation :
mon samsung rex 60


TADAM !
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 42
29 janv. 2015 à 16:56
Bon je vais faire une pause ;)
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
28 janv. 2015 à 20:22
Bonjour j'ai la solution pour le rex70 mais je pense que c'est même chose.

Je vais vous faire une démarche pour faire en sorte de bien vérifier que c'est sur le réseau SFR que vos MMS sont envoyé.

MMS

Touche Menu ? Parmètres ? Réseau ? Connexions

Répondre « Oui » au pop up.

Sélectionner « Créer » en bas de l'écran

Définir un nom ( remplacer Connexion 01 ) : SFR MMS
URL page d'accueil : http://mms1
Proxy mettre sur « activé »
Adresse : 10.151.0.1
Port : 8080
Nom d'accès : mmssfr

Valider en sélectionnant « enreg, »

Revenir à l'écran principal.


Touche Menu ? Messages ? Plus ? Paramètres ? MMS ? Profils MMS ? SFR MMS
Valider en sélectionnant « Appliquer »

Retour écran principal.

Redémarrer le mobile et tester en vous envoyant à vous même un mms.



Voila, vérifiez aussi si vous pouvez naviguer sur internet sans le wifi et en utilisant le service de données de votre opérateur.

Bonne soirée
Florian.
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
29 janv. 2015 à 17:14
Bonjour,

Chez certains opérateurs comme Orange, j'ai remarqué que pour envoyer ou recevoir des MMS il fallait activer les "Données Mobile" ou autrement dit Forfait Internet.

En effet, les données mobiles s'activent automatiquement mêmes si elles sont désactivées.

Il est possible que votre forfait internet soit épuisé, dans ce cas les MMS ne pourront être envoyés.

Aussi, les MMS ne peuvent pas être envoyés en au Wi-Fi; (problème d'identification).

En espérant vous avoir éclairci.
0