Problème de tactile

Chocobo40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocobo40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis un possesseur de SFR Staraddict III, j'étais dans mon lit puis je me mis a jouer, je trouvais que déjà il mettais du temps a lancer mon jeu (super hexagon). Pour lancer ma partie rien de plus simple que d'appuyer sur jouer, hélas je m'y suis pris a plusieurs fois avant que mon écran détecte l'entité sur laquelle j'avais appuye. Dans le jeu pour bouger mon petit triangle je devais rester appuyé sur le cote au moins 2 a 3 sec. Comme c'est un jeu de réflexes c'était impossible a jouer. Je reboot mon mobile pareil. Avant de le reset je voudrais savoir si il n'y a pas un meilleur choix. Merci de vos reponses

1 réponse

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour.
Le problème est tout le temps présent?
Si ce n'est que sur ton jeu, le problème vient de là...
0
Chocobo40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non le problème est présent partout par exemple les boutons physiques mettent plus de temps que d'habitude
0