Téléphone non pris en charge

Maya97211 Messages postés 4 Statut Membre -  
didier26200 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté mon téléphone et souscrit à cette assurance SPB en octobre 2014 en pensant être tranquille. Le mois d'après mon téléphone tombe, la coque derrière se casse et le chrome qu'il y a autour prend un coup, pas bien grave mais quand même côté esthétique c'est pas top ! Je les appelle et il me dise que c'est de la maladresse. Rie, que ça je regrettais déjà d'avoir souscrit à cette merde. Bon, je continue à utiliser mon tèl car il fonctionne encore bien, jusqu'à il y a une semaine, je descends de ma voiture alors que je suis en ligne, un mec en scooter passe comme un fou et fait tombé mon tèl, sans même prendre le temps de s'arrêter. je ramasse mon tèl et là c'est le drame écran cassé, le tactile ne fonctionne plus. Je les rappelle et là cette fois-ci il me dise qu'il ne prenne pas en charge car je n'ai pas fais de réparation suite à la dernière déclaration. Je regrette vraiment d'avoir souscrit à cette assurance maintenant j'ai un téléphone qui ne fonctionne plus et pour lequel j'ai payé une assurance pour deux ans pfff dégouté !!!! Avez-vous une solution alternative pour ce problème ? la résiliation et le remboursement est possible ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir . " la résiliation et le remboursement est possible ? " ---> Non . Faire un courrier en A.R. à SPB afin d'avoir des preuves et un suivi de demande . ce n'est qu'une suggestion .Cdlt
0
Maya97211 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je refais tout ce que j'ai déjà fait, c'est-à-dire déclaration sur l'honneur ainsi que la facture en ajoutant un courrier tout ça en recommandé ?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui , c'est préférable car si ce ne n'est pas en A.R. , ils ne recevront jamais le courrier .....................
0
Maya97211 Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
mais ils ont bien reçu tous mes documents et ils m'ont répondu par mail qu'il ne prenait rien en charge par rapport à la première déclaration en faite ... mais je vous remercie pour votre suggestion
0
Utilisateur anonyme
 
Vous payez une assurance donc vous avez des droits , faites appel de leur décision et au besoin , faites vous aider par une association de consommateurs
0
denis > Utilisateur anonyme
 
bonjour

pour avoir des droits ,faudrait 'il que ceux ci soient conformes a l'assurance....or il faut bien décrypter les conditions et tu verras que tu n'as droit a rien...regarde bien les conditions pour la casse et tu verras...donc a mon avis tu n'obtiendras pas gain de cause.....c'est ce que j'appelle l'arnaque de ce type d'assurance...si c'est toi qui l'a cassé pas de garantie si c'est un tiers il faut porter plainte a la police ensuite faut pouvoir identifié le casseur etc...
0