Escroquerie ? non.
bookmecoeur
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un message, e virus sur mon iphone, en ouvrant itorche ! avec un abonnement à 4,99 € la semaine pour l'anti virus débité sur directement avec mon abonnement SFR , comment appeler ce genre de manipulation. Et est il possible de retrouver ce message, pour une plainte ?
je viens d'avoir un message, e virus sur mon iphone, en ouvrant itorche ! avec un abonnement à 4,99 € la semaine pour l'anti virus débité sur directement avec mon abonnement SFR , comment appeler ce genre de manipulation. Et est il possible de retrouver ce message, pour une plainte ?
A voir également:
- Escroquerie ? non.
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque