Bug national Home By SFR
Fermé
Chris1664
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
Modifié par krazykat le 19/02/2013 à 18:28
Manu-H2o - 5 févr. 2015 à 23:39
Manu-H2o - 5 févr. 2015 à 23:39
A voir également:
- Bug national Home By SFR
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Home by me - Télécharger - 3D
- By iara shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Mailstore home - Télécharger - Mail
2 réponses
KRAOU KEZEG
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
6
29 mars 2013 à 11:34
29 mars 2013 à 11:34
Bonjour, Un peu facile la réponse de SFR ! Je suis un utilisateur de ce système depuis 3 mois. Pendant une absence de mon domicile, le 18 février précisément, j'ai ma ligne France Télécom qui a été piratée par des numéros SFR près de 7O fois !!!cela a été renouvelé le 21 février. La consommation de ma ligne, qui est toujours de 0 est passée à plus de 200 euros ! De plus, et c'est GRAVE , mon installation a été déconnectée pendant cette opération. Alors certes, France Télécom sans doute de mèche avec SFR m'a promis que je ne serais pas débité , mais malgré mes demandes répétées à SFR, je n'obtiens aucune réponse. J'en déduis donc que cette affaire est très louche, et ne vais pas tarder alerter les organisations de consommateurs, ainsi que ma protection juridique pour connaître la réalité. SFR oublie un peu vite qu'en achetant son matériel, et en s'abonnant a son service, on doit avoir une sécurité totale, et non des piratages expliqués par une pseudo mise à jour !!!!!!
PRUDENCE DONC EN ATTENDANT LA VERITE.
PRUDENCE DONC EN ATTENDANT LA VERITE.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
20 févr. 2013 à 18:55
20 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous rassurer pleinement avec les précisions suivantes : il ne s'agit pas d'un bug mais d'une opération de maintenance hier, pendant laquelle l'accès à distance au service Home by SFR a été perturbé quelques heures.
Au cours de cette opération, des tests ont été effectués en rapatriant brièvement les demandes d'accès vers notre propre compte administrateur ; certains ont donc pu en apercevoir l'interface et les caméras de notre équipe technique. Nous tenons à vous préciser que le flux des caméras est sécurisé de façon unique en IPSEC pour chaque utilisateur : les accès sont strictement personnels, confidentiels et restreints au seul abonné du compte.
Pendant cette période, les systèmes d'alarme sont toujours restés 100% opérationnels en local.
Ce matin, l'opération est terminée et l'ensemble des services fonctionnent normalement.
L'équipe Home vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée hier et reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous rassurer pleinement avec les précisions suivantes : il ne s'agit pas d'un bug mais d'une opération de maintenance hier, pendant laquelle l'accès à distance au service Home by SFR a été perturbé quelques heures.
Au cours de cette opération, des tests ont été effectués en rapatriant brièvement les demandes d'accès vers notre propre compte administrateur ; certains ont donc pu en apercevoir l'interface et les caméras de notre équipe technique. Nous tenons à vous préciser que le flux des caméras est sécurisé de façon unique en IPSEC pour chaque utilisateur : les accès sont strictement personnels, confidentiels et restreints au seul abonné du compte.
Pendant cette période, les systèmes d'alarme sont toujours restés 100% opérationnels en local.
Ce matin, l'opération est terminée et l'ensemble des services fonctionnent normalement.
L'équipe Home vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée hier et reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Bonjour
Dommage que Home-by de SFR soit dans l'incapacité de fournir l'attestation de certification fabricant pour ce produit, qui fonctionne très bien mais qui ne peut se prévaloir d'une norme en absence de preuve du certificat. Rappelant que les assurances exigent le certificat qui n'est pas fourni avec ce détecteur et dont la norme inscrite sur l'emballage est insuffisante pour l'attester.
Dommage que Home-by de SFR soit dans l'incapacité de fournir l'attestation de certification fabricant pour ce produit, qui fonctionne très bien mais qui ne peut se prévaloir d'une norme en absence de preuve du certificat. Rappelant que les assurances exigent le certificat qui n'est pas fourni avec ce détecteur et dont la norme inscrite sur l'emballage est insuffisante pour l'attester.