Probleme décodeur Tv

Christian88 -  
 caussanel christians -
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon décodeur Tv en marche,la diode rouge est allumée,elle clignote quand j'ationne la télécommande la diode rouge clignote mais la verte ne s'allume pas et le décodeur ne se mais pas en marche

A voir également:

4 réponses

rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Il faut carrément enlever la prise attend une dizaine de seconde et rallume le.
0
Christian88

C'est ce que je fais d'habitude ,mais la rien ne se passe.
0
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Christian88

Je ne peux pas t'en dire plus désolé.
0
Christian88

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
j'aurais dit la même chose, essaie avec un autre transfo (fil reliant box à la prise électrique), vois aussi si ta box tél et net fonctionne et si cela est bien relié entre eux.
0
Christian88 > Christian88

A quel numéro apeller l'assistance sfr
0
Christian88

Tout le reste fonctionne normalement.le décodeur est bien alimenté.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Pas d'autre solution à mon avis si ce n'est de les appeler.
0

Essaie le 1023.
0
Christian88

Merci zoulou33 je l'ai fait et il me dise que mon décodeur est mort et qu'il m'envoie un autre.
Merci pour ton aide..
0

De rien.
0