Problème de connexion aux données mobile (sfr)
benco42170
-
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4.
Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le play store, et a eu le temps de télécharger l'appli facebook. Ensuite plus moyen de se connecter au données mobile, rien a faire, le logo H+ est présent a coté de ses barres de réseaux. J'ai tout de même vérifier les paramètre tous semble correcte. Je ne comprend pas qu'es qui a pu se passer. Quelqu'un a t'il une solutions svp
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère avoir été claire dans ma descriptions du problème)
Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4.
Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le play store, et a eu le temps de télécharger l'appli facebook. Ensuite plus moyen de se connecter au données mobile, rien a faire, le logo H+ est présent a coté de ses barres de réseaux. J'ai tout de même vérifier les paramètre tous semble correcte. Je ne comprend pas qu'es qui a pu se passer. Quelqu'un a t'il une solutions svp
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère avoir été claire dans ma descriptions du problème)
A voir également:
- Problème de connexion aux données mobile (sfr)
- Gmail connexion - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Coco.fr connexion mobile - Accueil - Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
quel est son forfait mobile (références ) car son forfait internet pourrait être atteint
benco42170
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Elle a un forfait sfr Carré 2h + 500mo
maxlegeek
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
212
alors je pense quelle a juste éxplosé son forfait
benco42170
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bah elle as eu son forfait y'a pas longtemps et ça lui envoie un sms quand elle a dépaser la limte de conso internet, y'a t'il un moyen de vérifier la conso restante ?
maxlegeek
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
212
paramètres, sans fil et réseau ,détail de conso et tu devrait voir pour le mois
benco42170
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ok merci, J'ai vérifié elle a utilisé seulement 36mo sur les 500mo qu'elle a ..! :(