Ecran casser apres envoi en sav sfr
sandri16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 23 decembre 2014 je depose mon htc one m7 en boutique pour un envoie en sav pour un probleme de micro lorsque ma fille appel ou est appeler il ne se passe rien sinon tous le reste fonctionne sms, mms, video et musique (tel acheter le 23/12/2013) le reparateur le reçoit le 29/12/2014 devis etabli le 09/01/2015 pour me dire que la reparation est hors garanti car lcd broken alors que l ecran ne l'est pas donc sfr me joint le 13/01/2015 et je refuse le devis puisqu il est hors de question que je paye pour un truc qui a la base n etait pas casser ! Devis enregistrer sur leur logiciel le 15/01/2015 mais le 14/02/2015 toujours pas de nouvelle donc j arrive a joindre le service ou etait mon tel qui me dit que sfr n'a toujours pas reçut la reponse du devis (pas normal) donc je retourne en boutique et leur dis d envoyer un mail ou un fax pour refuser le devis chose que la vendeuse a eut du mal a faire et bizarrement 1 semaine apres je reçoit mon tel en boutique et la je m aperçoit que l ecran est casser ! Le vendeur a soit disant envoyer un mail au reparateur donc je suis dans l attente d un coup de fils de sfr pour me dire ce qu'il en ai ! La vendeuse qui a pris en charge mon tél la première fois confirme que l ecran n etait pas casser ! Et encore je vous passe toute les fois ou je suis aller les voir pour leur explique que je ne comprenais pas le devis ( que j'ai moi même demander au service de réparation )car mon ecran n etait pas casser ! Donc depuis le 23 12 2014 ma fille a un wiko que l'on a été obliger de lui acheter mais on paye un abo pour internet qu'elle ne peux pas utiliser donc bientôt 2 mois que sa dure ! Et merci aux vendeuses qui au lieu de reconnaitre leur faute ou d'arrondir les angles quand on leur dis "en gros je n ai que mes yeux pour pleurer et attendre" qui réponde "et ben oui "
Je voudrais quel recours je peux avoir ?
Je suis un peu beaucoup enerver donc j espère avoir ete clair dans mes propos
Merci pour vos reponses
Je voudrais quel recours je peux avoir ?
Je suis un peu beaucoup enerver donc j espère avoir ete clair dans mes propos
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Ecran casser apres envoi en sav sfr
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Bonjour deja il doive vous en preter un autre (gratuitement ) dans les 2 ans
Si la vendeuse affirme que le telephonne c est casser dans la boutique
et nom dans le transport il sont assurer il faut quelle telephonne au siege
Je reconnais que pour le moment c est pas le top souvent meme eux c est un casse tete
Un deuxieme recours est de passer par une assurance
Ils se pourait que votre fille ai mis son telephonne sur la table chez vous
un ami sans faire exprex la fait tomber.... simplement le declarer a son assurance (l amis ) assurance responsabilite civile. Il faut pas de lien de lien de parente
Si la vendeuse affirme que le telephonne c est casser dans la boutique
et nom dans le transport il sont assurer il faut quelle telephonne au siege
Je reconnais que pour le moment c est pas le top souvent meme eux c est un casse tete
Un deuxieme recours est de passer par une assurance
Ils se pourait que votre fille ai mis son telephonne sur la table chez vous
un ami sans faire exprex la fait tomber.... simplement le declarer a son assurance (l amis ) assurance responsabilite civile. Il faut pas de lien de lien de parente
sandri16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'aurai pu le faire sauf que le fait de m avoir prise pour une imbécile et que c'est moi qui est dû payer les communications pour joindre le reparateur ou se trouvais mon téléphone et leur indiquer la procédure a suivre pour enfin pouvoir récupérer mon télephone donc je m'y refuse. De plus ils ne peuvent pas m en prêter un car ma fille n est plus engager envers eux. Je ne sais pas a quel moment le téléphone a été casser et je ne pense pas que le vendeuse va dire qu il c'est casser en boutique ils vont se refiler la faute entre la boutique le livreur et le réparateur !!!
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
bonjour ca vas etre dur a la sortie vous risquer de payer la reparation