Problème avec SFR

Fermé
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - Modifié par ^Abel^ le 8/02/2015 à 16:37
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 8 févr. 2015 à 20:33
Bonjour, je vous explique ma situation:
j'ai un forfait à 20€ chez sfr comprenant 2h d'appel, sms et mms illimité et 500 mo d'internet car avant j'avais un forfait à 50€ puisque j'avais acheter l'iphone 5s donc il fallais attendre 6 mois après l'achat du téléphone pour baisser son forfait.
à ce jour j'ai reçu un texto de la part de sfr me disant que j'ai fait 490€ de Hors forfait et que si je ne payer pas avant minuit ma ligne serais limiter (donc je peut juste recevoir des appel c'est tout).
le lendemain comme écrit sur leur message ma ligne à bien étais limiter!
Donc j'appel sfr pour avoir des information, on me dis qu'il peuvent rien faire et que je doit les rappeler le 7 février 2015 pour qu'il en savent plus sur mon cas.
Donc pendant 10 jours ma ligne était limiter même ma messagerie je ne pouvais pas y accéder...
Le 7 février arriver vers 18h j'appel le service client et il me disent de regardez ma facture détailler mon mon espace client donc je me connecte je regarde ma facture détailler qui était de 21€ et qui étais payer, mais cependant j'ai regarder dans l'onglet hors forfait facture détailler et je me suis aperçu que 95 % des communication du hors forfait sont à destination de mon propre numéro!!!
C'est à dire que je me suis appelez moi même et je suis rester en communication pendant des heure avec moi même!!
Donc j'explique cela à la dame du service commercial de sfr qui me dis que je doit payer et quelle peut pas accédez à mon dossier!!
Je lui répond oui mais comment je peut m'appelez moi même??????!!!
Elle me répond la même chose...
Du coup je me retrouve avec ma ligne mobile qui est "bloquer" car je peut ni envoyer de messages, n'y appeler, n'y accédez à ma messagerie quand on me laisse un message vocale et n'y aller sur le net!!!
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de sfr me demandant de payer déjà 230 € pour réactiver ma ligne!!
Du coup j'ai écrit un courrier en expliquant que je peut pas m'appelez moi même et en mettant dans ce courrier la facture détailler que j'enverrais en recommander demain avec accusé de réception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plaît aidez moi!!
Avez vous déjà vécu ce genre de chose!!
merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
8 févr. 2015 à 16:37
Bjr,

Ca serait pas plutôt du téléchargement sur internet vos hors-forfait ? vu que vous êtes limité à 500 Mo.................

Crdlt.
1
Bonjour la seule solution que je vois c'est de contacter QFC que choisir et mettre en avant votre souci.
Bonne soirée et bonne chance.
0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > pat
8 févr. 2015 à 18:53
ufc que choisir? je ne connais pas mais je vais m'informer sur ce que c'est.
merci pour votre aide :)
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
8 févr. 2015 à 18:57
C'est une Association de Consommateurs qui peut effectivement faire le médiateur..............

Le pb c'est qu'ils croulent déjà sous les dossiers................. mais tu peux tjrs les contacter pour demander des renseignements sur les démarches à faire..............
0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 févr. 2015 à 18:59
oui je viens de voir quelle étais leur rôles... vue que j'ai écrit un courrier que je vais poster demain je doit d'abord attendre une réponse d'après le médiateur...
affaire à suivre............................................
0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 17:10
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
Mais ce n'est pas le cas car vue que je suis limité à 500 mo, une fois arriver à 500mo d'internet je reçois un texto de sfr me disant que ma connexion internet est bloquer et que si je veut je peut recharger pour 2€ 100 mo je crois un truc dans le genre.
Donc non ce n'est pas en lien avec internet...
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 8/02/2015 à 17:40
ok..................

Le pb avec ces grosses entreprises, c'est que même si l'erreur vient de chez eux, ils ne le reconnaîtront sûrement pas et pour toute réponse vous aurez que vous devez payer...............
C'est comme les impôts, il faut d'abord payer pour qu'ensuite le cas soit régularisé.........

C'est une injustice et une hérésie flagrante, mais voilà c'est comme ça.................

Si vous êtes vraiment sûr de vous, vous pouvez contacter un "Médiateur" pour qu'il règle votre différent avec SFR.................

Voir ici :

https://www.mediation-telecom.org/

Bonne chance.
0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 févr. 2015 à 17:47
je suis d'accord avec vous, mais aujourd'hui les gens commence à se réveillez et à connaître la vérité sur cette planète! les gens en ont marre d'être taxer illégalement que ce soit chez sfr aux impôt aux assurance, aux banques... Mais cependant la France est à la limite de faire faillite et le peuple bah on s'en fou!! Maintenant il faut combattre cette hiérarchie voleur par des recours en justice car c'est trop facile d'arnaquer des millions de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté c'est à dire le smic car avec 1100€ de revenus une fois qu'on à tout payer bah il reste plus rien et encore si on arrivent à tout payer c'est un bon mois, et que eu s'enrichissent encore plus!!C'est pour cela que je demande de l'aide aux internaute avant de m'engager dans une poursuite judiciaire à leur encontre..
comment pourrais-je contacter un médiateur?
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
8 févr. 2015 à 17:52
Je vous ai mis le lien ci-dessus pour le médiateur...............

Contacter le médiateur ne revient pas à attaquer en justice.................. peu conseillé d'ailleurs (délai d'attente, frais d'avocat si pas d'assurance assistance juridique etc....)
0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 févr. 2015 à 17:55
merci pour ton lien mais c'est en dernier recours que c'est écrit pour contacter un médiateur, je vais déjà attendre la réponse du courrier que j'envoi demain.
et merci beaucoup pour ta solutions :)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
8 févr. 2015 à 19:05
Bonsoir...
Juste un truc : es-tu certain de bien lire ta facture détaillée, car, pour autant que je me souvienne, en principe, ils ne donnent pas les N° des destinataires en entier...?
Il se pourrait donc que ce soit un piratage, et non une erreur de SFR....
dt,
@+

0
anti-arnaque88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 19:08
bonsoir, oui j'arrive à lire ma facture détailler et c'est bien préciser quelle numéro j'ai appeler, le temps de conversation, la date et l'heure des appels; même le montant en euros de chaque appel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
8 févr. 2015 à 20:33
Ok....considère que je n'ai rien dit.....toutes mes excuses !
0