Formuler une réclamation
laugo
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamation. Je précise que j'ai déja fouillé sur mon compte sfr sans succes et que j'ai aussi essayé en vain le 1023 pas d'interlocuteur?????
Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamation. Je précise que j'ai déja fouillé sur mon compte sfr sans succes et que j'ai aussi essayé en vain le 1023 pas d'interlocuteur?????
A voir également:
- Formuler une réclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formuler z10 se problème - Forum TV & Vidéo
- Formuler forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
Merci pour votre réponse; c'est ce que j'ai fait et je suis d'accord avec vous mais c'est 5euros