Formuler une réclamation
laugo
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamation. Je précise que j'ai déja fouillé sur mon compte sfr sans succes et que j'ai aussi essayé en vain le 1023 pas d'interlocuteur?????
Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamation. Je précise que j'ai déja fouillé sur mon compte sfr sans succes et que j'ai aussi essayé en vain le 1023 pas d'interlocuteur?????
A voir également:
- Formuler une réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Formuler z10 se problème - Forum TV & Vidéo
- Formule pour calculer une moyenne sur excel - Guide
Merci pour votre réponse; c'est ce que j'ai fait et je suis d'accord avec vous mais c'est 5euros